Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Je vous jure que je ne suis pas monsieur Caillou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Je vous jure que je ne suis pas monsieur Caillou Je vous jure que je ne suis pas monsieur Caillou 03010Mar 14 Fév 2012 - 12:03

Bon, je viens de tomber sur PDP et y'a un gonze avec un avatar débilo-naïvo-génialissime et ki a une gueuzesse kon dirait moi...
Ben, c'est pas moi , hein, j'ai pas changé de pseudo pour infiltrer le fofo, voilà, c'est dit...
Mais, bon , comme sa prose pourrait ressembler à la mienne (j'adore les gars tristes avec un humour semi à chier mais conscients de leurs lacunes zygomatiques... Je vous jure que je ne suis pas monsieur Caillou 351549032 ) et que sa meuf pourrait ressembler à moi, je me dis que je devrais peut-être essayer de le choper...
Je pouffe...
Carmine

Carmine

Messages : 299
Je vous jure que je ne suis pas monsieur Caillou Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vous jure que je ne suis pas monsieur Caillou Je vous jure que je ne suis pas monsieur Caillou 03010Mar 14 Fév 2012 - 12:46

T'es tombée sur PDP par hasard, c'est ça? Je vous jure que je ne suis pas monsieur Caillou 2765575804
Moi je trouve pas que sa prose te ressemble, et je vais même jusqu'a dire que je n'aime pas du tout Je vous jure que je ne suis pas monsieur Caillou 3483496927
Pi d'abord sa nana elle est pas comme toi (j'espère très fort), t'es unique chérie! pi comme Aude et moi on te kiffe grave, ben ça te donne du peps et l'envie de nous revoir chaque jour que Taipan fait! Non mais Je vous jure que je ne suis pas monsieur Caillou 1181852327
Vestale

Vestale

Messages : 206
Je vous jure que je ne suis pas monsieur Caillou Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vous jure que je ne suis pas monsieur Caillou Je vous jure que je ne suis pas monsieur Caillou 03010Mar 14 Fév 2012 - 13:15

En fait, quand bien même ce serait toi... ne le prend pas mal hein... mais qu'est-ce que tu veux que ça nous fasse? tu fais ta vie, t'es une grande maintenant Je vous jure que je ne suis pas monsieur Caillou 351549032
Vestale

Vestale

Messages : 206
Je vous jure que je ne suis pas monsieur Caillou Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vous jure que je ne suis pas monsieur Caillou Je vous jure que je ne suis pas monsieur Caillou 03010Mar 14 Fév 2012 - 14:42

Mais non, pas par hasard Je vous jure que je ne suis pas monsieur Caillou 1181852327 , j'ai viré mon compte mais j'aime bien choper des infos (surtout les boutiques fiables ces temps-ci...) de temps à autre, faut pas croire... Je vous jure que je ne suis pas monsieur Caillou 351549032 Je vous jure que je ne suis pas monsieur Caillou 984495496 Je vous jure que je ne suis pas monsieur Caillou 1483941975
Carmine

Carmine

Messages : 299
Je vous jure que je ne suis pas monsieur Caillou Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vous jure que je ne suis pas monsieur Caillou Je vous jure que je ne suis pas monsieur Caillou 03010Mar 14 Fév 2012 - 17:35

SOS pour celle qui ne va plus du tout lire PDP... Vous parlez de qui ? Filez-moi les pseudos en MP.
Aude

 
Aude

Messages : 320
Je vous jure que je ne suis pas monsieur Caillou Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vous jure que je ne suis pas monsieur Caillou Je vous jure que je ne suis pas monsieur Caillou 03010Mar 14 Fév 2012 - 18:08

En fait, y'a "monsieur caillou" sur PDP (son vrai pseudo) et Carmine jure ses grands dieux que c'est pas elle.
Vestale

Vestale

Messages : 206
Je vous jure que je ne suis pas monsieur Caillou Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vous jure que je ne suis pas monsieur Caillou Je vous jure que je ne suis pas monsieur Caillou 03010Mar 14 Fév 2012 - 18:10

Ah d'accord, ok, Je vous jure que je ne suis pas monsieur Caillou 984495496

Ne pas m'en vouloir, je suis pou aujourd'hui.
Aude

 
Aude

Messages : 320
Je vous jure que je ne suis pas monsieur Caillou Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vous jure que je ne suis pas monsieur Caillou Je vous jure que je ne suis pas monsieur Caillou 03010Mar 14 Fév 2012 - 18:49

Ben si t'y vas plus jamais, of course que tu peux pas comprendre, mais c'est pas moi quand même... Je vous jure que je ne suis pas monsieur Caillou 984495496 Je vous jure que je ne suis pas monsieur Caillou 984495496 Je vous jure que je ne suis pas monsieur Caillou 984495496
Carmine

Carmine

Messages : 299
Je vous jure que je ne suis pas monsieur Caillou Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vous jure que je ne suis pas monsieur Caillou Je vous jure que je ne suis pas monsieur Caillou 03010Mar 14 Fév 2012 - 18:55

(je fais une SUPER blague et personne ne la calcule. Ok.)
Aude

 
Aude

Messages : 320
Je vous jure que je ne suis pas monsieur Caillou Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vous jure que je ne suis pas monsieur Caillou Je vous jure que je ne suis pas monsieur Caillou 03010Mar 14 Fév 2012 - 19:05

Ben merde, elle est où la vanne mon petit caramel??? Je vous jure que je ne suis pas monsieur Caillou 1737115797
Carmine

Carmine

Messages : 299
Je vous jure que je ne suis pas monsieur Caillou Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vous jure que je ne suis pas monsieur Caillou Je vous jure que je ne suis pas monsieur Caillou 03010Mar 14 Fév 2012 - 19:07

" Je suis pou aujourd'hui "
...
Aude

 
Aude

Messages : 320
Je vous jure que je ne suis pas monsieur Caillou Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vous jure que je ne suis pas monsieur Caillou Je vous jure que je ne suis pas monsieur Caillou 03010Mar 14 Fév 2012 - 19:09

Je vous jure que je ne suis pas monsieur Caillou 2910645248 , je t'aime quand même mon praliné...
Carmine

Carmine

Messages : 299
Je vous jure que je ne suis pas monsieur Caillou Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vous jure que je ne suis pas monsieur Caillou Je vous jure que je ne suis pas monsieur Caillou 03010Mar 14 Fév 2012 - 19:22

pou... lentes... lente...
Aude

 
Aude

Messages : 320
Je vous jure que je ne suis pas monsieur Caillou Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vous jure que je ne suis pas monsieur Caillou Je vous jure que je ne suis pas monsieur Caillou 03010Mar 14 Fév 2012 - 19:31

Putain... Aude, quand même... relève un peu ton niveau la... Je vous jure que je ne suis pas monsieur Caillou 1371890812
Vestale

Vestale

Messages : 206
Je vous jure que je ne suis pas monsieur Caillou Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vous jure que je ne suis pas monsieur Caillou Je vous jure que je ne suis pas monsieur Caillou 03010

Contenu sponsorisé


Je vous jure que je ne suis pas monsieur Caillou Empty
Revenir en haut Aller en bas

Je vous jure que je ne suis pas monsieur Caillou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Parce que je suis une ordure...» Je suis une personne douée» Je ne suis pas une gentille personne...» À vous les studios» Top 5 des pubs qui vous hérissent le poil
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout :: Tout :: Tout-
Sauter vers:
]
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit