Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Parce que je suis une ordure...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Parce que je suis une ordure... Parce que je suis une ordure... 03010Jeu 16 Fév 2012 - 13:05

http://www.opales-mineraux.com/product.php?docid=16670
Voilà, c'est juste pour saliver, vu les prix, de temps en temps , y'a une belle pièce à un prix correct, on sait jamais...
Moi j'en pince pour la brasilianite, mais j'en pincerai le mois prochain... Parce que je suis une ordure... 872680082 :.
P'tain les filles, Dieu existe, j'essayais de vous faire du mal en vous collant le lien pour la taillerie de Nîmes, mais cette saloperie s'obstine à rester inopérante... Parce que je suis une ordure... 1371890812
Carmine

Carmine

Messages : 299
Parce que je suis une ordure... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que je suis une ordure... Parce que je suis une ordure... 03010Jeu 16 Fév 2012 - 13:13

Ton lien marche même pas Parce que je suis une ordure... 253468018
Vestale

Vestale

Messages : 206
Parce que je suis une ordure... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que je suis une ordure... Parce que je suis une ordure... 03010Jeu 16 Fév 2012 - 14:26

C'est bien keskejaidit deux phrases plus loin, vilaine qui suit pas !!! Parce que je suis une ordure... 313298198
Carmine

Carmine

Messages : 299
Parce que je suis une ordure... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que je suis une ordure... Parce que je suis une ordure... 03010Jeu 16 Fév 2012 - 15:28

(j'ai corrigé le lien)

C'est vrai que c'est joli.
Aude

 
Aude

Messages : 320
Parce que je suis une ordure... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que je suis une ordure... Parce que je suis une ordure... 03010

Contenu sponsorisé


Parce que je suis une ordure... Empty
Revenir en haut Aller en bas

Parce que je suis une ordure...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je suis une personne douée» Je ne suis pas une gentille personne...» Je vous jure que je ne suis pas monsieur Caillou
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout :: Tout :: Tout-
Sauter vers:
]
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit