Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Je ne suis pas une gentille personne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Je ne suis pas une gentille personne... Je ne suis pas une gentille personne... 03010Mar 7 Fév 2012 - 14:58

Je voulais m'excuser auprès de vous.
Je fais un forum, vous venez tous très gentiment pour y mettre de l'ambiance pour moi, et puis je lâche l'affaire.
C'est dommage et je m'en excuse.

Je vous kiff très beaucoup !
Aude

 
Aude

Messages : 320
Je ne suis pas une gentille personne... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une gentille personne... Je ne suis pas une gentille personne... 03010Mar 7 Fév 2012 - 20:40

Je ne suis pas une gentille personne... 3691148241 moi aussi j'te kiffe grave!
Vestale

Vestale

Messages : 206
Je ne suis pas une gentille personne... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une gentille personne... Je ne suis pas une gentille personne... 03010Mer 8 Fév 2012 - 7:47

Je ne suis pas une gentille personne... 2338367596
Aude

 
Aude

Messages : 320
Je ne suis pas une gentille personne... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une gentille personne... Je ne suis pas une gentille personne... 03010Ven 10 Fév 2012 - 14:39

Chef, c'est pas possible ces nounours, attention ou je lance une fatwa comme je l'ai fait pour les dessins miteux d'heroic-fantasy fleurissant sur les forums ésos (genre elfe à poil aux nichons démesurés ou sirène dégoulinante de rose fluo.... aaaaarrrrgh Je ne suis pas une gentille personne... 313298198 ).
Sinon, ben arrête de t'excuser, en vrai, t'as le droit d'avoir une vie, et pis si c'est pour que ça devienne une corvée, pas la peine non plus.
Ca fait plaisir de vous revoir mes petits caramels... Je ne suis pas une gentille personne... 364988687
Carmine

Carmine

Messages : 299
Je ne suis pas une gentille personne... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une gentille personne... Je ne suis pas une gentille personne... 03010Ven 10 Fév 2012 - 17:01

Moi, un petit caramel? Je ne suis pas une gentille personne... 1737115797 merde, ça redevient coulant dégoulinant Je ne suis pas une gentille personne... 3112022095
Vestale

Vestale

Messages : 206
Je ne suis pas une gentille personne... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une gentille personne... Je ne suis pas une gentille personne... 03010Ven 10 Fév 2012 - 17:40

Miam c'est bon le caramel qui dégouline... Je ne suis pas une gentille personne... 253468018 , jamais peur du glucose, moi, c'en est même un problème... Je ne suis pas une gentille personne... 2910645248
En tout cas moins peur que des avatars "Sous-Tolkien foiré"...
Carmine

Carmine

Messages : 299
Je ne suis pas une gentille personne... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une gentille personne... Je ne suis pas une gentille personne... 03010

Contenu sponsorisé


Je ne suis pas une gentille personne... Empty
Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas une gentille personne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je suis une personne douée» Parce que je suis une ordure...» Je vous jure que je ne suis pas monsieur Caillou
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout :: Tout :: Tout-
Sauter vers:
]
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit