Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez|

Dialogues avec Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Dialogues avec Dieu Dialogues avec Dieu 03010Mar 14 Fév 2012 - 8:23

Puisque Dieu daigne apparaître sur ce forum, plusieurs questions me taraudent...
1) Pourquoi la guerre?
2)Pourquoi la faim dans le monde?
3) Pourquoi les paupiettes ?
4) Pourquoi les kilos post-grossesse?
5) Pourquoi Claude Guéant?
6)Pourquoi M Pokora?
HEin? hein? hein?
AAAAHHH, on va voir si t'es si fort que ça , Dieu !!! Dialogues avec Dieu 1737115797
Carmine

Carmine

Messages : 299
Dialogues avec Dieu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dialogues avec Dieu Dialogues avec Dieu 03010Mar 14 Fév 2012 - 8:57

Tu risque d'être surprise par ses réponses Dialogues avec Dieu 364988687
Vestale

Vestale

Messages : 206
Dialogues avec Dieu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dialogues avec Dieu Dialogues avec Dieu 03010Mar 14 Fév 2012 - 9:07

Mais j'espère bien, ça fait tellement longtemps que j'attends la vérité sur ces questions !!! Dialogues avec Dieu 1371890812
Carmine

Carmine

Messages : 299
Dialogues avec Dieu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dialogues avec Dieu Dialogues avec Dieu 03010Mar 14 Fév 2012 - 21:01

1) Pourquoi la guerre?
la guerre n'est pas une invention divine, elle est humaine
vous avez toujours eu le libre arbitre
et il est plus simple de montrer votre valeur dans l'adversité comme il est plus aisé de voir une lumière dans l'obscurité

2)Pourquoi la faim dans le monde?
il est des lieux qui n'ont pas été prévu pour y vivre
la surface de la lune, le cratère d'un volcan en activité, la corne d'Afrique...
de plus, la majeur partie du mal qui est fait est du aux pays industrialisé qui sous couvert d'aide humanitaire maintiennent les pays aidées sous des dettes permanantes
un exemple ?
c'est parti...
Monsieur N'Sorga à lancé une petite affaire pour fabriquer et vendre des moustiquaire dans une régions particulièrement infesté de la somalie ça ça commençait à marcher et les employé pouvaient alors faire des achats et faire vivre un commerce à peine renaissant quand l'aide humanitaire est arrivé... avec entre autre 5000 moustiquaires premiers prix.
ces moustiquaires ont vité été hors d'usage et inutiles, mais il n'étais plus possible d'en acheter ou d'en trouver d'autre.
Monsieur N'Sorga à du déposer le bilan et ces employés ont perdu leur emplois
l'économie telle que l'homme se l'est imposé n'est pas quelque chose avec laquelle on peut jouer sans conséquences

pour la guerre comme pour la faim, il faut aussi comprendre que l'homme dans son moi physique est destiné à mourir un jour, tout le monde meurt, c'est comme ça
il n’empêche que la terre à une superficie actuelle de 149 400 273 km2 à marré basse et que vous etes bientôt 8 milliards à la peupler
vous n’êtes pas en voie de disparition

3) Pourquoi les paupiettes ?
parce que l'alouette s’entête (alouette sans tête = paupiette de boeuf Dialogues avec Dieu 2950363019)
qu'est-ce qu'elles ont les paupiettes, c'est bon...
faut juste pas en abuser, c'est comme les doubitchous de Sophia

4) Pourquoi les kilos post-grossesse?
à la base, vous avez été conçu pour vivre dans la nature, là ou il est difficile de trouver de la nourriture dans un état de faiblesse post grossesse, c'est pourquoi vous pouvez conserver plus facilement la graisse à cette période
vous avez évolué, certaine femme n'ont plus le problème, fallait installer vos mises à jours, PAF

5) Pourquoi Claude Guéant?
parce que j'aime la bêtise, elle m'amuse, remarquer le nombre croissant d'imbéciles autour de vous à chaque instant
et la beauté de la démocratie, c'est que je n'ai plus la responsabilité d'un imbécile investi du pouvoir divin, non non non, maintenant, c'est le peuple qui choisis.

6)Pourquoi M Pokora?
parce que j'aime la multitude des genres
comment faire ressortir la beauté d'un cantique sans l'abrutissement de la trans ou du R'n'B ?
de plus je ne me sens pas plus responsable du R'n'B qu'un père ne saurait l'etre pour les gribouillages immondes de son fils de 18 mois


faut voir aussi ce que je me gratine parfois, je rappelle que Bambi est mort et là, il courate les chérubin pour leur montrer neverland et la moon walk


sinon fille pouvoir faire phrase avec sujet verbe complément ? hein ?? Dialogues avec Dieu 3687912218
Taïpan

Taïpan

Messages : 93
Dialogues avec Dieu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dialogues avec Dieu Dialogues avec Dieu 03010Mar 14 Fév 2012 - 21:51

Dieu, tu es cruel (je m'en doutais), trop facile de nous renvoyer à notre libre-arbitre , n'importe quel catho peut le faire...
Et je t'en conjure, seigneur, pas de référence à une probable pédophilie du "king of pop", Aude regarde... Dialogues avec Dieu 872680082
Bien vu le coup de la démocratie pour se défausser des conneries d'un abruti "de droit divin"...
Mais bon, j'en aurais des arguments à faire valoir, pourquoi nous laisser proliférer tels des lapins, alors que n'importe quel parent responsable évoque la contraception avec son rejeton, l'heure venue...
Pourquoi ne pas avoir anticipé les différents stades de l'évolution et te délecter de nos vains efforts pour pouvoir loger dans un pantalon antégrossesse ??? c'est fourbe, Dieu...
Car tu savais tout dès le départ, un peu sadique quand même, le Dieu...
Mais le pire est que tu persistes à vouloir me faire croire que les paupiettes sont un aliment ingérable, et là , Dieu ou pas, tu vas trop loin... Dialogues avec Dieu 3112022095
Carmine

Carmine

Messages : 299
Dialogues avec Dieu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dialogues avec Dieu Dialogues avec Dieu 03010Mar 14 Fév 2012 - 23:43

Carmine a écrit:
Dieu, tu es cruel (je m'en doutais), trop facile de nous renvoyer à notre libre-arbitre , n'importe quel catho peut le faire...

Exode 20-5
je suis Yahvé, ton dieu, qui t'ai fait sortir du pays d'Egypte, de la maison de la servitude.
Tu n'auras pas d'autre dieux devant moi.
Tu ne feras aucune image sculptée, rien qui ressemble à ce qui est dans les cieux, là-haut, ou sur terre, ici-bas, ou dans les eaux, au-dessous de la terre.
Tu ne te prosterneras pas devant ces dieux et tu ne les serviras pas, car moi Yahvé, ton dieu, je suis un dieu jaloux qui punis la faute des pères sur les enfants, les petits-enfants et les arrières-petits-enfants pour ceux qui me haïssent, mais fais grâce à des milliers pour ceux qui m'aiment et gardent mes commandements

les femmes ne sont elle pas en ton pays sortie de la servitude de l'homme comme l'ont fait en leur temps le peuple de Moïse avec Pharaon ?

Carmine a écrit:
Et je t'en conjure, seigneur, pas de référence à une probable pédophilie du "king of pop", Aude regarde... Dialogues avec Dieu 872680082
Bien vu le coup de la démocratie pour se défausser des conneries d'un abruti "de droit divin"...
Mais bon, j'en aurais des arguments à faire valoir, pourquoi nous laisser proliférer tels des lapins, alors que n'importe quel parent responsable évoque la contraception avec son rejeton, l'heure venue...
Parce que je vous ai demandé de vous multiplier
de plus, lors de mon incarnation en tant que mon fils, j'ai dit au premier pape de l'histoire, je cite :

Mt 16:19-Eh bien ! moi je te dis : Tu es Pierre, et sur cette pierre je bâtirai mon Église, et les Portes de l'Hadès ne tiendront pas contre elle.
Mt 16:19- Je te donnerai les clefs du Royaume des Cieux : quoi que tu lies sur la terre, ce sera tenu dans les cieux pour lié, et quoi que tu délies sur la terre, ce sera tenu dans les cieux pour délié. "

l'église à très clairement condamné l'usage de contraceptif autre que l'abstinence.

et pour finir, tu vois le problème à ton échelle, les conditions ne sont pas les même ailleurs
il y a par exemple des pays ou les couples font beaucoup d'enfants pour que quelques un survivent et puissent prendre soin d'eux au soir de leur vie

Carmine a écrit:
Pourquoi ne pas avoir anticipé les différents stades de l'évolution et te délecter de nos vains efforts pour pouvoir loger dans un pantalon antégrossesse ??? c'est fourbe, Dieu...
Car tu savais tout dès le départ, un peu sadique quand même, le Dieu...

oui, je sais, c'est pourquoi la gourmandise fait partie des sept péchés capitaux
La gourmandise nuit à l'intégrité du vaisseau de votre âme, votre corps.
votre corps est un temple qui vous est confié à la naissance et que vous devez entretenir tout au long de votre vie à la fin de laquelle auront lieu des funérailles. Là, vous serez séparé de votre corps jusqu'à l'heure de la résurrection. C'est pourquoi l'incinération est interdite.

Carmine a écrit:
Mais le pire est que tu persistes à vouloir me faire croire que les paupiettes sont un aliment ingérable, et là , Dieu ou pas, tu vas trop loin... Dialogues avec Dieu 3112022095
j'ai créé l'homme à mon image et l'ai doté des qualité nécessaire pour qu'il puisse dominer ce monde
c'est pourquoi vous êtes omnivore
correctement préparé, il n'y a pas un seul animal inconsommable en cette terre même le tetraodon ou le dendrobate
les deux seuls trucs qu'il fallait pas bouffer, vous en avez pris un et j'ai du mettre l'autre sous bonne garde

la mort fait partie du cycle de la vie et prendre la vie d'un animal pour se nourrir n'a rien de malsain, ça c'est la vision des végétariens
les oeufs ou le lait ne souffrent pas, ça c'est la vision des végétalien
ce qui est malsain, c'est de prendre plaisir à torturer ce que tu vas manger
des restaurateur, en France, trouvent très dole de crever les yeux des homards avant de les jeter dans l'eau bouillante, pour les voir se tordre de douleur. ça ne l'est pas
En chine, y'a ça
Taïpan

Taïpan

Messages : 93
Dialogues avec Dieu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dialogues avec Dieu Dialogues avec Dieu 03010

Contenu sponsorisé


Dialogues avec Dieu Empty
Revenir en haut Aller en bas

Dialogues avec Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Faisons devenir chèvre l'épouse de Dieu...» Ca veut dire quoi Dieu, ton nouveau pseudo ?» Un garçon de 11 ans est soupçonné d’avoir abusé de sa voisine âgée de 6 ans, avec l’aide de sa sœur de 12 ans.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout :: Tout :: Tout-
Sauter vers:
]
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit