Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Faisons devenir chèvre l'épouse de Dieu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Faisons devenir chèvre l'épouse de Dieu... Faisons devenir chèvre l'épouse de Dieu... 03010Jeu 16 Fév 2012 - 13:14

Hé Vestalounette, tu la connais c'te boutique à Lyon :
http://www.melikaria.fr/liste%20mineraux%20.php?idURL=6
Ouais je sais, je mérite pas de vivre... Faisons devenir chèvre l'épouse de Dieu... 3687912218
T'es sauvée, je parviens pas à faire des liens actifs aujourd'hui....
Et comme je suis une ordure, ça amenait (en principe) direct sur la page.... APOPHYLLITE VERTE......... Faisons devenir chèvre l'épouse de Dieu... 1483941975
Carmine

Carmine

Messages : 299
Faisons devenir chèvre l'épouse de Dieu... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faisons devenir chèvre l'épouse de Dieu... Faisons devenir chèvre l'épouse de Dieu... 03010Jeu 16 Fév 2012 - 13:19

Tant que tes liens ne marchent pas, on te laisse la vie sauve Faisons devenir chèvre l'épouse de Dieu... 2222139670
Vestale

Vestale

Messages : 206
Faisons devenir chèvre l'épouse de Dieu... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faisons devenir chèvre l'épouse de Dieu... Faisons devenir chèvre l'épouse de Dieu... 03010Jeu 16 Fév 2012 - 14:10

Taïpan

Taïpan

Messages : 93
Faisons devenir chèvre l'épouse de Dieu... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faisons devenir chèvre l'épouse de Dieu... Faisons devenir chèvre l'épouse de Dieu... 03010Jeu 16 Fév 2012 - 14:28

Merde Dieu, vu tes aptitudes, c'est quand même la moindre des choses ... Faisons devenir chèvre l'épouse de Dieu... 364988687
Maman, je vais aller rôtir en enfer , j'ai dit merde à Dieu... Faisons devenir chèvre l'épouse de Dieu... 3112022095
Carmine

Carmine

Messages : 299
Faisons devenir chèvre l'épouse de Dieu... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faisons devenir chèvre l'épouse de Dieu... Faisons devenir chèvre l'épouse de Dieu... 03010Jeu 16 Fév 2012 - 14:43

mai non voyons, je suis tolérant et plein d'humour...
voyez les femm...
heu non, manque de tact, désolé.
Voyez l’ornithorynque ! Paf, j'étais bourré ce jour là, mais quelle rigolade.
Taïpan

Taïpan

Messages : 93
Faisons devenir chèvre l'épouse de Dieu... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faisons devenir chèvre l'épouse de Dieu... Faisons devenir chèvre l'épouse de Dieu... 03010Jeu 16 Fév 2012 - 15:30

(re-corrigé, tu as du mal aujourd'hui ma puce)
Aude

 
Aude

Messages : 320
Faisons devenir chèvre l'épouse de Dieu... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faisons devenir chèvre l'épouse de Dieu... Faisons devenir chèvre l'épouse de Dieu... 03010Jeu 16 Fév 2012 - 17:32

Merci petit caramel, mais il y avait eu intervention divine et un miracle s'était produit... Faisons devenir chèvre l'épouse de Dieu... 3687912218
Carmine

Carmine

Messages : 299
Faisons devenir chèvre l'épouse de Dieu... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faisons devenir chèvre l'épouse de Dieu... Faisons devenir chèvre l'épouse de Dieu... 03010

Contenu sponsorisé


Faisons devenir chèvre l'épouse de Dieu... Empty
Revenir en haut Aller en bas

Faisons devenir chèvre l'épouse de Dieu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dialogues avec Dieu» Ca veut dire quoi Dieu, ton nouveau pseudo ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout :: Tout :: Tout-
Sauter vers:
]
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit