Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Un garçon de 11 ans est soupçonné d’avoir abusé de sa voisine âgée de 6 ans, avec l’aide de sa sœur de 12 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Un garçon de 11 ans est soupçonné d’avoir abusé de sa voisine âgée de 6 ans, avec l’aide de sa sœur de 12 ans. Un garçon de 11 ans est soupçonné d’avoir abusé de sa voisine âgée de 6 ans, avec l’aide de sa sœur de 12 ans. 03010Ven 25 Nov 2011 - 10:35

On lit des horreurs dans la presse tous les jours.
Mais alors là, j'ai du mal à avaler cette histoire ?

http://www.leparisien.fr/yvelines-78/un-garcon-de-11-ans-mis-en-examen-pour-viol-25-11-2011-1738223.php

C'est complètement flippant.
Aude

 
Aude

Messages : 320
Un garçon de 11 ans est soupçonné d’avoir abusé de sa voisine âgée de 6 ans, avec l’aide de sa sœur de 12 ans. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un garçon de 11 ans est soupçonné d’avoir abusé de sa voisine âgée de 6 ans, avec l’aide de sa sœur de 12 ans. Un garçon de 11 ans est soupçonné d’avoir abusé de sa voisine âgée de 6 ans, avec l’aide de sa sœur de 12 ans. 03010Ven 25 Nov 2011 - 12:35

Il est jamais trop tôt pour être un tas de merde... Un garçon de 11 ans est soupçonné d’avoir abusé de sa voisine âgée de 6 ans, avec l’aide de sa sœur de 12 ans. 1737115797
Carmine

Carmine

Messages : 299
Un garçon de 11 ans est soupçonné d’avoir abusé de sa voisine âgée de 6 ans, avec l’aide de sa sœur de 12 ans. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un garçon de 11 ans est soupçonné d’avoir abusé de sa voisine âgée de 6 ans, avec l’aide de sa sœur de 12 ans. Un garçon de 11 ans est soupçonné d’avoir abusé de sa voisine âgée de 6 ans, avec l’aide de sa sœur de 12 ans. 03010Ven 25 Nov 2011 - 12:44

Que de délicatesse... Carmine, j'adore ta façon de parler Un garçon de 11 ans est soupçonné d’avoir abusé de sa voisine âgée de 6 ans, avec l’aide de sa sœur de 12 ans. 324905659
Vestale

Vestale

Messages : 206
Un garçon de 11 ans est soupçonné d’avoir abusé de sa voisine âgée de 6 ans, avec l’aide de sa sœur de 12 ans. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un garçon de 11 ans est soupçonné d’avoir abusé de sa voisine âgée de 6 ans, avec l’aide de sa sœur de 12 ans. Un garçon de 11 ans est soupçonné d’avoir abusé de sa voisine âgée de 6 ans, avec l’aide de sa sœur de 12 ans. 03010Ven 25 Nov 2011 - 12:46

Mon frère va fêter ses 10 ans dans quelques jours.
J'imagine un gamin de cet âge, parce que bon, aussi mature puisse-t-on être à cet âge si la vie ne nous a pas épargné, on ne reste qu'un gamin, un enfant.
Donc je ne comprends pas.
Si encore, c'était plusieurs garçons de cet âge, d'accord. L'effet de groupe (qui souvent est dévastateur...), le côté " je ne veux pas paraitre ridicule à côté de mes copains ", etc,. Mais là, le garçon est seul (il n'y a que des petites filles avec lui), alors j'ai du mal à comprendre comment est-ce qu'il a pu en arriver là, même s'il y a de fortes chances qu'il ait connu des abus dans le cadre familial (ce n'est pas précisé, mais je doute que la perversité arrive par hasard en frappant à la porte).
Aude

 
Aude

Messages : 320
Un garçon de 11 ans est soupçonné d’avoir abusé de sa voisine âgée de 6 ans, avec l’aide de sa sœur de 12 ans. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un garçon de 11 ans est soupçonné d’avoir abusé de sa voisine âgée de 6 ans, avec l’aide de sa sœur de 12 ans. Un garçon de 11 ans est soupçonné d’avoir abusé de sa voisine âgée de 6 ans, avec l’aide de sa sœur de 12 ans. 03010Ven 25 Nov 2011 - 12:48

"toc toc, c'est moi, la perversité, tu veux bien te soumettre s'il te plaît?" Un garçon de 11 ans est soupçonné d’avoir abusé de sa voisine âgée de 6 ans, avec l’aide de sa sœur de 12 ans. 2910645248
Vestale

Vestale

Messages : 206
Un garçon de 11 ans est soupçonné d’avoir abusé de sa voisine âgée de 6 ans, avec l’aide de sa sœur de 12 ans. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un garçon de 11 ans est soupçonné d’avoir abusé de sa voisine âgée de 6 ans, avec l’aide de sa sœur de 12 ans. Un garçon de 11 ans est soupçonné d’avoir abusé de sa voisine âgée de 6 ans, avec l’aide de sa sœur de 12 ans. 03010Ven 25 Nov 2011 - 12:54

Oui je suis une femme douce, compatissante et tout ça quoi, c'est mon métier d'hôtessedel'air-manucure-puéricultrice qui m'a prédisposée à parler avec des accents fleuris... Un garçon de 11 ans est soupçonné d’avoir abusé de sa voisine âgée de 6 ans, avec l’aide de sa sœur de 12 ans. 3687912218
La délicatesse, la prévenance , la tendresse, ça m'inspire...
Bon trêve de conneries, je penche pour l'option plus que supra probable de gamin abusé!!!
Carmine

Carmine

Messages : 299
Un garçon de 11 ans est soupçonné d’avoir abusé de sa voisine âgée de 6 ans, avec l’aide de sa sœur de 12 ans. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un garçon de 11 ans est soupçonné d’avoir abusé de sa voisine âgée de 6 ans, avec l’aide de sa sœur de 12 ans. Un garçon de 11 ans est soupçonné d’avoir abusé de sa voisine âgée de 6 ans, avec l’aide de sa sœur de 12 ans. 03010Ven 25 Nov 2011 - 12:57

Oui, mais bon... Même si abusé (y a-t-il une chance qu'il ne l'ait pas été ? J'en doute), je ne comprends pas comment un tel cheminement a pu se faire dans sa tête...
Aude

 
Aude

Messages : 320
Un garçon de 11 ans est soupçonné d’avoir abusé de sa voisine âgée de 6 ans, avec l’aide de sa sœur de 12 ans. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un garçon de 11 ans est soupçonné d’avoir abusé de sa voisine âgée de 6 ans, avec l’aide de sa sœur de 12 ans. Un garçon de 11 ans est soupçonné d’avoir abusé de sa voisine âgée de 6 ans, avec l’aide de sa sœur de 12 ans. 03010Ven 25 Nov 2011 - 16:11

acheminement simiesque, je prends la place du dominant et je l'assume comme on me l'a montré
ça marche habituellement quel que soit l'exemple, droiture ou ordure.


ça explique aussi les bizutages et les mandales que j'ai du distribuer aux étudiants qui ne comprennent pas "ouais, mais en fait non, j'ai pas envie de jouer"

moi dans cet article y'a ça qui me choque:
"Vers 16 heures, la maman se rend compte que sa fillette n’est plus là."
normal !!!

"Et deux des filles ont été violées par leur oncle."
ha bas, si c'est une tradition familiale, y'a plus de problème
Taïpan

Taïpan

Messages : 93
Un garçon de 11 ans est soupçonné d’avoir abusé de sa voisine âgée de 6 ans, avec l’aide de sa sœur de 12 ans. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un garçon de 11 ans est soupçonné d’avoir abusé de sa voisine âgée de 6 ans, avec l’aide de sa sœur de 12 ans. Un garçon de 11 ans est soupçonné d’avoir abusé de sa voisine âgée de 6 ans, avec l’aide de sa sœur de 12 ans. 03010

Contenu sponsorisé


Un garçon de 11 ans est soupçonné d’avoir abusé de sa voisine âgée de 6 ans, avec l’aide de sa sœur de 12 ans. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Un garçon de 11 ans est soupçonné d’avoir abusé de sa voisine âgée de 6 ans, avec l’aide de sa sœur de 12 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dialogues avec Dieu
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout :: Tout :: Tout-
Sauter vers:
]
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit