Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Pour toi, patron...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Pour toi, patron... Pour toi, patron...  03010Mar 14 Fév 2012 - 11:46

Je viens de voir sur Canal , un nouveau site de rencontre pour malades mentaux de notre espèce (et encore plus de la tienne, vu que mémé, elle a beau être doc, elle touche pas sa bille en informatique...) : memoregeek.
Les critères de rencontre portent sur les mangas, les séries préférés, le films de SF les plus débiles de la décennie...
Pour les vrais poulpes régressifs que nous sommes, une lumière dans la nuit... Pour toi, patron...  3112022095
Carmine

Carmine

Messages : 299
Pour toi, patron...  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour toi, patron... Pour toi, patron...  03010Mar 14 Fév 2012 - 12:40

Mais ou va le monde, je vous le demande...
Vestale

Vestale

Messages : 206
Pour toi, patron...  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour toi, patron... Pour toi, patron...  03010Mar 14 Fév 2012 - 17:25

Genre, pour moi ?!

Et puis, de toutes façons, tous les sites de rencontres (peu importe le genre) y compris ceux qui prônent la recherche de " vraies " relations et non de plan Q, sont des sites de rencontres X.
Que les critères soient basés sur ta vision du couple ou sur ce que tu regardes comme séries.
OK ?!
Et je le sais, j'ai déjà essayé meetic.
Pour toi, patron...  364988687
Aude

 
Aude

Messages : 320
Pour toi, patron...  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour toi, patron... Pour toi, patron...  03010Mar 14 Fév 2012 - 18:27

PFFFF, mais patron, tout le monde le sait que Meetic, c'est pour les chauds de la stouquette (des fois ça dépanne, merde...)... Pour toi, patron...  351549032
Et puis, regarde notre beau ménage à 3 , il a démarré grâce à notre goût commun pour les cailloux... alors...(j'inclus pas Dieu, il prend trop de place et il a l'air de manger n'importe nawak...). Pour toi, patron...  277638789
Carmine

Carmine

Messages : 299
Pour toi, patron...  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour toi, patron... Pour toi, patron...  03010Mar 14 Fév 2012 - 18:30

Carmine a écrit:
PFFFF, mais patron, tout le monde le sait que Meetic internet, c'est pour les chauds de la stouquette (des fois ça dépanne, merde...)... Pour toi, patron...  351549032
!
Aude

 
Aude

Messages : 320
Pour toi, patron...  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour toi, patron... Pour toi, patron...  03010Mar 14 Fév 2012 - 18:50

Respect patron, tu as bien résumé la situation... Pour toi, patron...  3845856932
Carmine

Carmine

Messages : 299
Pour toi, patron...  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour toi, patron... Pour toi, patron...  03010

Contenu sponsorisé


Pour toi, patron...  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Pour toi, patron...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Trop beau pour être vrai ?» Patron, tu viens de toucher un pourcentage...» Pour toi, public» Pour embêter qui de droit» 500 g d'onyx pour 2 euros, i'm the king of the world...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout :: Tout :: Tout-
Sauter vers:
]
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com