Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Trop beau pour être vrai ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Trop beau pour être vrai ? Trop beau pour être vrai ? 03010Lun 5 Mar 2012 - 8:28

Dites m'dames m'ssieurs, je zieutais quelques Okénites et j'ai trouvé un site qui propose des jolis spécimens de 134 et 163 grammes à ... 7 euros pièce.

Où c'est qu'il est le piège ? Trop beau pour être vrai ? 3483496927

http://www.ammonite-niort.com/okenite-p-3799.html
http://www.ammonite-niort.com/okenite-p-3800.html?language=fr

Qu'en pensez-vous ?
Aude

 
Aude

Messages : 320
Trop beau pour être vrai ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trop beau pour être vrai ? Trop beau pour être vrai ? 03010Lun 5 Mar 2012 - 12:01

Après avoir un peu regardé ce site, je ne sais pas quoi en penser: des moquis a 6 euros (j'ai payé les miens 30 euros, prix moyen), une héliodore a 175 euros...
C'est bizarre, on dirait qu'ils ont mis les prix au pif... Trop beau pour être vrai ? 3483496927
Vestale

Vestale

Messages : 206
Trop beau pour être vrai ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trop beau pour être vrai ? Trop beau pour être vrai ? 03010Mar 6 Mar 2012 - 7:26

Écoute, j'ai eu la même réaction, parce que j'ai regardé d'autres minéraux, et c'est vrai que parfois, les prix semblent sous-évalués, et parfois très nettement surévalués.
Mais bon, même sans parler de ces écarts de prix, ce qui m'intéresse surtout c'est de savoir si oui ou non c'est de la qualité.
Car là, j'ai très envie de sauter le pas pour les Okénites (je trouve qu'elles sont vraiment données !!!).
Mais j'ai peur d'être déçue. Et puis, je ne saurai pas différencier le vrai du faux, et je ne saurai pas non plus voir si c'est de la qualité ou non.

KEKEJFAIS ?
Je saute le pas ?
Aude

 
Aude

Messages : 320
Trop beau pour être vrai ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trop beau pour être vrai ? Trop beau pour être vrai ? 03010Mar 6 Mar 2012 - 7:29

Pour les moquis, je ne sais pas en revanche.
J'ai payé les miens largement moins cher (flemme d'aller voir la facture mais ça doit être deux ou trois euros max).
Après, ça dépend de la taille aussi...
Aude

 
Aude

Messages : 320
Trop beau pour être vrai ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trop beau pour être vrai ? Trop beau pour être vrai ? 03010Mar 6 Mar 2012 - 7:32

Bon, il a quand même l'air bien ce commerce, non ? Il y a peu de chances que ce soit des fausses Okénites...
Aude

 
Aude

Messages : 320
Trop beau pour être vrai ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trop beau pour être vrai ? Trop beau pour être vrai ? 03010Mar 6 Mar 2012 - 8:24

Bah, au pire tu ne perds "que" 7 euros, tente toujours! par contre, tes moquis a 3 euros, ça c'est pas normal!
Vestale

Vestale

Messages : 206
Trop beau pour être vrai ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trop beau pour être vrai ? Trop beau pour être vrai ? 03010Mar 6 Mar 2012 - 8:28

Trop beau pour être vrai ? Moqui1-2

Y sont très bien mes moquis !
Aude

 
Aude

Messages : 320
Trop beau pour être vrai ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trop beau pour être vrai ? Trop beau pour être vrai ? 03010Mar 6 Mar 2012 - 8:42

Qualité A+, provenance Etats-Unis, 3 euros.
Trop beau pour être vrai ? 3483496927

Cherche pas, c'est PierreDaimant qui assure Trop beau pour être vrai ? 1483941975

Bon, j'ai commandé sur ammonite-niort...
Aude

 
Aude

Messages : 320
Trop beau pour être vrai ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trop beau pour être vrai ? Trop beau pour être vrai ? 03010Mar 6 Mar 2012 - 9:14

Et ça, c'est mes miens Trop beau pour être vrai ? 2950363019
Trop beau pour être vrai ? Moquis10
Vestale

Vestale

Messages : 206
Trop beau pour être vrai ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trop beau pour être vrai ? Trop beau pour être vrai ? 03010Mar 6 Mar 2012 - 10:51

Dis-donc, j'ai déjà mon numéro de colissimo pour ammonite-niort, et ils envoient cette aprem.
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils sont rapides. Et sympas (parce que j'ai eu un problème de paiement, paypal a déconné, donc ils ont du me rembourser, annuler ma commande pour que je puisse en refaire une, etc,...) !

http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?colispart=8N03003335704

Donc j'ai piquouillé deux Okénites, et je me suis fait un petit plaisir avec deux Obsidiennes noires brutes...
Aude

 
Aude

Messages : 320
Trop beau pour être vrai ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trop beau pour être vrai ? Trop beau pour être vrai ? 03010Mar 6 Mar 2012 - 11:35

C'est la classe hein, de pouvoir se faire plaisir comme ça! Trop beau pour être vrai ? 253468018
Vestale

Vestale

Messages : 206
Trop beau pour être vrai ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trop beau pour être vrai ? Trop beau pour être vrai ? 03010Mar 6 Mar 2012 - 11:59

J'avoue...
Mais je commence à me sentir mal maintenant, dès que je dépense de l'argent. D'un côté, je me dis que j'ai le droit, d'un autre ... ça me fait me sentir mal, je culpabilise, je me trouve stupide et égoïste de dépenser tant d'argent pour moi.
Aude

 
Aude

Messages : 320
Trop beau pour être vrai ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trop beau pour être vrai ? Trop beau pour être vrai ? 03010Mar 6 Mar 2012 - 12:04

Tu ne dois pas te sentir coupable! tu te fais juste un peu plaisir après pas mal de galère Trop beau pour être vrai ? 2950363019
Vestale

Vestale

Messages : 206
Trop beau pour être vrai ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trop beau pour être vrai ? Trop beau pour être vrai ? 03010Mar 6 Mar 2012 - 12:10

Oui, je suppose Trop beau pour être vrai ? 2910645248 n'empêche qu'il va falloir que je me calme, vite et bien.

Pis je vais essayer de servir à quelque chose, quand même. Je vais voir pour essayer de filer des fournitures scolaires et des jeux à des écoles au Sénégal.
Il y a bien le parrainage, mais je me vois mal m'engager jusqu'au dix huit ans d'un gamin, et je n'ai pas envie de n'avoir aucune idée de où va vraiment mon argent.
Aude

 
Aude

Messages : 320
Trop beau pour être vrai ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trop beau pour être vrai ? Trop beau pour être vrai ? 03010Jeu 8 Mar 2012 - 8:29

J'ai reçu (mais j'ai la flemme de faire des photos donc on verra plus tard).
J'aurais du mal à juger de la qualité vu que ce sont mes premières Okénites, mais il y en a une qui est d'assez jolie qualité je trouve. La seconde est belle mais quand même de moins bonne qualité.

L'emballage, pas top, j'ai trop été habituée aux trois tonnes de papier bulle Trop beau pour être vrai ? 1483941975

Les Obsidiennes noires n'ont même pas eu le droit à du papier bulle, juste à un papier très fin les entourant. Il y a du avoir un petit choc parce qu'une des deux a perdu un petit (minuscule) bout.

Globalement contente disons ! Trop beau pour être vrai ? 650269930
Aude

 
Aude

Messages : 320
Trop beau pour être vrai ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trop beau pour être vrai ? Trop beau pour être vrai ? 03010

Contenu sponsorisé


Trop beau pour être vrai ? Empty
Revenir en haut Aller en bas

Trop beau pour être vrai ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pour toi, public» Pour toi, patron... » Pour embêter qui de droit» 500 g d'onyx pour 2 euros, i'm the king of the world...» Brandon t'apprend à faire des moules-frites pour 5 euros
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout :: Tout :: Tout-
Sauter vers:
]
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit