Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

TOP 5 des interprètes décédés que vous auriez voulu voir sur scène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: TOP 5 des interprètes décédés que vous auriez voulu voir sur scène TOP 5 des interprètes décédés que vous auriez voulu voir sur scène 03010Lun 13 Fév 2012 - 19:13

1) Michael Jackson
2) Jacques Brel
3) John Denver
4) Michel Berger
5) Claude François

Et JJG, il a intérêt à refaire une tournée avant de mourir, sinon je le tue.
Aude

 
Aude

Messages : 320
TOP 5 des interprètes décédés que vous auriez voulu voir sur scène Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TOP 5 des interprètes décédés que vous auriez voulu voir sur scène TOP 5 des interprètes décédés que vous auriez voulu voir sur scène 03010Lun 13 Fév 2012 - 21:46

LA vache, encore un défi patron, y'en a tellement...
Mais bon , allez, on y va...
1) Jeff Buckley TOP 5 des interprètes décédés que vous auriez voulu voir sur scène 872680082 TOP 5 des interprètes décédés que vous auriez voulu voir sur scène 872680082 TOP 5 des interprètes décédés que vous auriez voulu voir sur scène 872680082
2) Barbara
3) Sparklehorse
4) Serge Gainsbourg
5) Les Clash
Carmine

Carmine

Messages : 299
TOP 5 des interprètes décédés que vous auriez voulu voir sur scène Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TOP 5 des interprètes décédés que vous auriez voulu voir sur scène TOP 5 des interprètes décédés que vous auriez voulu voir sur scène 03010Lun 13 Fév 2012 - 21:47

TOP 5 des interprètes décédés que vous auriez voulu voir sur scène 364988687

Honnêtement, Jeff Buckley, j'ai cru que j'allais le mettre...
Aude

 
Aude

Messages : 320
TOP 5 des interprètes décédés que vous auriez voulu voir sur scène Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TOP 5 des interprètes décédés que vous auriez voulu voir sur scène TOP 5 des interprètes décédés que vous auriez voulu voir sur scène 03010Lun 13 Fév 2012 - 21:53

Et encore jeunette, t'es pas dans ma situation...
Je l'ai raté à un micro poil de couille de billetterie pour son premier concert au Bataclan, à Paris...
Et sottement, je me suis dit, bah, je le reverrai (à la place d'aller faire le planton comme une truite pour avoir un billet au marché noir... TOP 5 des interprètes décédés que vous auriez voulu voir sur scène 313298198 ), résultat, tout mort noyé au fond du Mississippi, le Jeff... TOP 5 des interprètes décédés que vous auriez voulu voir sur scène 872680082
Les boules intégrales, et je sais que nous sommes nombreux dans ce cas-là... TOP 5 des interprètes décédés que vous auriez voulu voir sur scène 872680082
Et pis quel fantasme, j'ai été amoureuse virtuelle toute une année !!! TOP 5 des interprètes décédés que vous auriez voulu voir sur scène 1737115797
Carmine

Carmine

Messages : 299
TOP 5 des interprètes décédés que vous auriez voulu voir sur scène Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TOP 5 des interprètes décédés que vous auriez voulu voir sur scène TOP 5 des interprètes décédés que vous auriez voulu voir sur scène 03010Lun 13 Fév 2012 - 21:56

Carmine a écrit:

Je l'ai raté à un micro poil de couille de billetterie

Je t'adore TOP 5 des interprètes décédés que vous auriez voulu voir sur scène 3184289597

Mais je me doute que ça doit être terriblement rageant. TOP 5 des interprètes décédés que vous auriez voulu voir sur scène 2910645248
Aude

 
Aude

Messages : 320
TOP 5 des interprètes décédés que vous auriez voulu voir sur scène Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TOP 5 des interprètes décédés que vous auriez voulu voir sur scène TOP 5 des interprètes décédés que vous auriez voulu voir sur scène 03010

Contenu sponsorisé


TOP 5 des interprètes décédés que vous auriez voulu voir sur scène Empty
Revenir en haut Aller en bas

TOP 5 des interprètes décédés que vous auriez voulu voir sur scène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» TOP 5 des endroits à voir avant de clamser» À vous les studios» Top 5 des pubs qui vous hérissent le poil» Je vous jure que je ne suis pas monsieur Caillou
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout :: Tout :: Tout :: Les " Top 5 "-
Sauter vers:
]
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com