Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

TOP 5 des plats à emporter sur une île déserte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: TOP 5 des plats à emporter sur une île déserte TOP 5 des plats à emporter sur une île déserte 03010Dim 12 Fév 2012 - 15:23

1) SUSHISSSSSSSS TOP 5 des plats à emporter sur une île déserte 3217753424 TOP 5 des plats à emporter sur une île déserte 3217753424 TOP 5 des plats à emporter sur une île déserte 3217753424
2) soupe thaï
3) cassoulet
4) gambas à la plancha
5) banoffee TOP 5 des plats à emporter sur une île déserte 253468018
Carmine

Carmine

Messages : 299
TOP 5 des plats à emporter sur une île déserte Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TOP 5 des plats à emporter sur une île déserte TOP 5 des plats à emporter sur une île déserte 03010Dim 12 Fév 2012 - 17:28

Tu vas sur une île déserte... Une île déserte étant, généralement, un truc entouré d'eau (et de poissons), tu ne prends quand même presque que de la poiscaille ? Tu perds la boule ?!
Aude

 
Aude

Messages : 320
TOP 5 des plats à emporter sur une île déserte Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TOP 5 des plats à emporter sur une île déserte TOP 5 des plats à emporter sur une île déserte 03010Dim 12 Fév 2012 - 18:54

Beuh TOP 5 des plats à emporter sur une île déserte 872680082 TOP 5 des plats à emporter sur une île déserte 872680082 TOP 5 des plats à emporter sur une île déserte 872680082
Je me rattrape avec le cassoulet, et pis en plus y'a même pas de wasabi, de gingembre et de sauce soja sucrée sur le sable...
Et le banoffee alors ??? hein, ce merveilleux mélange banane/caramel /chocolat/pâte sablée...
Un dessert qui a pu me redonner goût à la vie... TOP 5 des plats à emporter sur une île déserte 253468018
Carmine

Carmine

Messages : 299
TOP 5 des plats à emporter sur une île déserte Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TOP 5 des plats à emporter sur une île déserte TOP 5 des plats à emporter sur une île déserte 03010Dim 12 Fév 2012 - 19:39

-saumon/pdt a l'eau/mayo
-pâtes a la sauce pesto
-salade piémontaise de ma maman
-lentilles/saucisse
-salade verte avec vinaigrette a l'échalote et un max de pain TOP 5 des plats à emporter sur une île déserte 364988687
(et dans ma poche, même que t'as rien vu, une maxi plaquette de milka)
Vestale

Vestale

Messages : 206
TOP 5 des plats à emporter sur une île déserte Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TOP 5 des plats à emporter sur une île déserte TOP 5 des plats à emporter sur une île déserte 03010Dim 12 Fév 2012 - 21:25

Ah ouais le pesto, trop bien, avec un max d'ail... TOP 5 des plats à emporter sur une île déserte 253468018
Je plussoie sur les lentilles, j'adore...
Carmine

Carmine

Messages : 299
TOP 5 des plats à emporter sur une île déserte Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TOP 5 des plats à emporter sur une île déserte TOP 5 des plats à emporter sur une île déserte 03010Lun 13 Fév 2012 - 16:48

Bon, mon mien :

1) COCA
2) Fromages, fromages, fromages !!!
3) Pizza de La Fringale Dunkerque
4) Tacos
5) Croissants au chocolat de chez Boutteau Dunkerque

Et je me fournirai sur place, dans la jungle, en jus de fruits et en EPP !

Équilibré, n'est-ce pas ?


Dernière édition par Aude le Lun 13 Fév 2012 - 17:19, édité 1 fois
Aude

 
Aude

Messages : 320
TOP 5 des plats à emporter sur une île déserte Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TOP 5 des plats à emporter sur une île déserte TOP 5 des plats à emporter sur une île déserte 03010Lun 13 Fév 2012 - 16:49

Carmine a écrit:
Et le banoffee alors ??? hein, ce merveilleux mélange banane/caramel /chocolat/pâte sablée...
Un dessert qui a pu me redonner goût à la vie... TOP 5 des plats à emporter sur une île déserte 253468018

Jamais goûté ! Je n'en ai même jamais entendu parler. TOP 5 des plats à emporter sur une île déserte 1737115797
Aude

 
Aude

Messages : 320
TOP 5 des plats à emporter sur une île déserte Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TOP 5 des plats à emporter sur une île déserte TOP 5 des plats à emporter sur une île déserte 03010Lun 13 Fév 2012 - 18:21

Bon, alors bande d'incultes, ne me dites pas que vous ne connaissez pas Trish Deseine, quand on est intoxiqué raide au chocolat, on se doit de connaître cette bienfaitrice de l'humanité et du capiton !
Une copine avait fait, il y a fort longtemps, un gâteau au chocolat indémoulable, que l'on se tapait à même le plat, avec une cuillère (j'ai pas dit que c'était régime), après avoir ingurgité cette tuerie, je lui ai demandé d'où elle sortait ce secret des dieux...
D'un livre de cette brave Trish sur le chocolat.
Et ben, j'ai investi dans son oeuvre complète et ses desserts, c'est de la bombe, bébé...
Le Banoffee, je l'ai fait pour Noël et je l'avais goûté dans un salon de thé bordelais...
Base : digestive biscuits (c'est pas bon tout seul...), surmonté de bananes caramélisées, une couche caramel beurre salée, une couche chocolat et plein de crème fouettée, une merveille...
Totalement culpabilisante bien sûr, sinon c'est pas drôle... TOP 5 des plats à emporter sur une île déserte 1371890812
Carmine

Carmine

Messages : 299
TOP 5 des plats à emporter sur une île déserte Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TOP 5 des plats à emporter sur une île déserte TOP 5 des plats à emporter sur une île déserte 03010Lun 13 Fév 2012 - 18:49

Je déteste la banane TOP 5 des plats à emporter sur une île déserte 872680082
Aude

 
Aude

Messages : 320
TOP 5 des plats à emporter sur une île déserte Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TOP 5 des plats à emporter sur une île déserte TOP 5 des plats à emporter sur une île déserte 03010Lun 13 Fév 2012 - 21:31

Ben figure-toi ma bichette que je suis très loin d'être fan de ce fruit à la base.
Mon estomac ne supporte absolument pas la banane crue (une curiosité) et j'ai des brûlures monumentales si j'en ingurgite.
Par contre , cuite avec choco-caramel, elle redevient une amie formidable (ou une ennemie rusée... TOP 5 des plats à emporter sur une île déserte 2910645248 ).
Mais Trish propose tant de recettes (sans banane) qu'un accro au choco trouve forcément des arguments pour s'empiffrer... TOP 5 des plats à emporter sur une île déserte 351549032
Carmine

Carmine

Messages : 299
TOP 5 des plats à emporter sur une île déserte Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TOP 5 des plats à emporter sur une île déserte TOP 5 des plats à emporter sur une île déserte 03010Lun 13 Fév 2012 - 21:37

Je verrai ça à l'occasion alors. TOP 5 des plats à emporter sur une île déserte 364988687 merci du conseil.
Aude

 
Aude

Messages : 320
TOP 5 des plats à emporter sur une île déserte Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TOP 5 des plats à emporter sur une île déserte TOP 5 des plats à emporter sur une île déserte 03010Lun 13 Fév 2012 - 21:58

Ration individuelle de combat de l'armée Française

dans l'ordre, boites numéro :
10
4
11
13
12

(dans les autre y'a du poisson ou des fruit de mer, c'est pas terrible, surtout pour la longue conservation, baaaa)
Taïpan

Taïpan

Messages : 93
TOP 5 des plats à emporter sur une île déserte Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TOP 5 des plats à emporter sur une île déserte TOP 5 des plats à emporter sur une île déserte 03010

Contenu sponsorisé


TOP 5 des plats à emporter sur une île déserte Empty
Revenir en haut Aller en bas

TOP 5 des plats à emporter sur une île déserte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» TOp 5 des films à emporter sur une île déserte» Top 5 des disques à emporter sur une île déserte
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout :: Tout :: Tout :: Les " Top 5 "-
Sauter vers:
]
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com