Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Top 5 des disques à emporter sur une île déserte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Top 5 des disques à emporter sur une île déserte Top 5 des disques à emporter sur une île déserte 03010Dim 12 Fév 2012 - 15:20

1) PJ HARVEY : White chalk
2) Bjork : Homogenic
3) Mark Lanegan : Bubblegum
4) Deus : Worst Case scenario
5)Sparklehorse : it's à wonderful life (le chanteur s'est suicidé... Top 5 des disques à emporter sur une île déserte 3483496927 )
Carmine

Carmine

Messages : 299
Top 5 des disques à emporter sur une île déserte Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Top 5 des disques à emporter sur une île déserte Top 5 des disques à emporter sur une île déserte 03010Lun 13 Fév 2012 - 17:38

Trop nul. Top 5 des disques à emporter sur une île déserte 1371890812 s'il ne faut ne choisir qu'un album...
Disons que j'en prendrai 5 de Goldman, alors, puisque pas le choix Top 5 des disques à emporter sur une île déserte 1371890812
Sinon :

1) Discographie JJG
2) Discographie Michael Jackson
3) Discographie John Denver
4) Discographie Josh Groban et Michael Bublé (oui, les deux, parce qu'ils n'ont pas fait tant d'album que ça, alors ça compte pour un dans mon classement idéal ! Pis na !)
5) Une compilation 36CDs des tubes des années 70-80-90
Aude

 
Aude

Messages : 320
Top 5 des disques à emporter sur une île déserte Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Top 5 des disques à emporter sur une île déserte Top 5 des disques à emporter sur une île déserte 03010Lun 13 Fév 2012 - 18:31

Oh pinaise, mais t'es la reine des tricheuses, patron, la difficulté du truc est de parvenir à faire un choix !!!
Trop facile de mettre l'intégrale de ses artistes préférés, les 5 de mon classement, je les écoute quasi quotidiennement et en vrai , j'aime l'intégralité de leur oeuvre, mais là on te met un flingue sur la tempe et on te dit "il n'y a la place que pour 5 albums, pas pour un coffret intégrale... yek yek...".
" Si vous refusez ce modus vivendi, pas de Coca sur l'île déserte..."
Je me suis bien fait comprendre???
Bordel.... Top 5 des disques à emporter sur une île déserte 313298198
Carmine

Carmine

Messages : 299
Top 5 des disques à emporter sur une île déserte Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Top 5 des disques à emporter sur une île déserte Top 5 des disques à emporter sur une île déserte 03010Lun 13 Fév 2012 - 18:54

Ok ok... Top 5 des disques à emporter sur une île déserte 872680082 je le refais.
Aude

 
Aude

Messages : 320
Top 5 des disques à emporter sur une île déserte Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Top 5 des disques à emporter sur une île déserte Top 5 des disques à emporter sur une île déserte 03010Lun 13 Fév 2012 - 19:02

1) " Intégrale 81/91 " de JJG (ne m'embête pas OK, c'est vraiment un disque)
2) " Chansons pour les pieds " de JJG
3) " Closer " de Josh Groban
4) " Awake " de Josh Groban
5) " The Wildlife Concert " de John Denver

C'est le max que je puisse faire. Top 5 des disques à emporter sur une île déserte 872680082
Aude

 
Aude

Messages : 320
Top 5 des disques à emporter sur une île déserte Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Top 5 des disques à emporter sur une île déserte Top 5 des disques à emporter sur une île déserte 03010Lun 13 Fév 2012 - 21:39

Ca ira patron, tu as joué le jeu...
Mais gaffe... Top 5 des disques à emporter sur une île déserte 3845856932
Carmine

Carmine

Messages : 299
Top 5 des disques à emporter sur une île déserte Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Top 5 des disques à emporter sur une île déserte Top 5 des disques à emporter sur une île déserte 03010

Contenu sponsorisé


Top 5 des disques à emporter sur une île déserte Empty
Revenir en haut Aller en bas

Top 5 des disques à emporter sur une île déserte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» TOp 5 des films à emporter sur une île déserte» TOP 5 des plats à emporter sur une île déserte
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout :: Tout :: Tout :: Les " Top 5 "-
Sauter vers:
]
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com