Bon, on va zapper le fait que je pense que le mieux serait de le laisser mourir seul en prison...
Je vais plutôt passer à la rubrique " violeurs / assassins " d'enfants, là, je n'aurai pas de difficultés à parler torture !
1) Enfoncer des pousses de bambou sous les ongles (le bambou pousse d'1 mètre en 24 heures et finit par exploser les bras)
2) Émasculation filmée et retransmise sur grand écran devant ses yeux (puisque bien entendu, non anesthésié) <- celle-là, je la pique au film " Hardy Candy "
3) Le faire tomber dans une piscine de lames de rasoir et d'aiguilles hypodermiques
4) Arracher une à une ses dents à la pince
5) Faire une petite coupure profonde sur son abdomen, mettre toutes sortes d'insectes et bêbêtes sales (cafards,...) dans un bocal, coller l'ouverture du bocal sur la plaie et faire brûler le fond du bocal au briquet pour forcer les insectes à rentrer dans l'abdomen. <- bien entendu, ça, ce serait si je n'étais pas vegan.
Voilà, ma petite liste de torture...
N'empêche que de savoir la personne seule, en prison pour le reste de sa vie, ça me donne envie plus que n'importe quelle torture.