Sujet: TOP 5 des trucs regardables à la télé Dim 12 Fév 2012 - 15:08 | |
| 1) l'émission de Taddéi 2)Le Petit Journal 3) Groland 4)Les Maternelles avec Daphné Burki 5)Mon oeil Y'en a d'autres (pas tant que ça , à mon sens, mais bon, il en faut 5, c'est pas exhaustif...) |
| Carmine
|
Sujet: Re: TOP 5 des trucs regardables à la télé Dim 12 Fév 2012 - 17:52 | |
| 1) Faites entrer l'accusé 2) Non élucidé (malgré la présentation théâtralement mer**que du fils Poivre d'Arvor...) 3) Je cale, j'y reviendrai plus tard 4) Je cale, j'y reviendrai plus tard 5) Je cale, j'y reviendrai plus tard |
| Aude Messages : 320
|
Sujet: Re: TOP 5 des trucs regardables à la télé Dim 12 Fév 2012 - 18:48 | |
| J'ose espérer que ton choix numéro un n'est pas lié à Hondelatte, le baroudeur à la petite semaine. J'espère qu'aucun érotisme douteux ne préside à ce choix... Je te savais pas fan de chroniques judiciaires, patron, c'est ton côté flic certainement ... |
| Carmine
|
| Vestale
|
Sujet: Re: TOP 5 des trucs regardables à la télé Lun 13 Fév 2012 - 17:31 | |
| - Carmine a écrit:
- J'ose espérer que ton choix numéro un n'est pas lié à Hondelatte, le baroudeur à la petite semaine.
J'espère qu'aucun érotisme douteux ne préside à ce choix... Totalement pas... Disons que j'étais plutôt neutre avant, lorsqu'il présentait encore FEA, et je l'appréciais lorsqu'il présentait le JT. Mais alors depuis, insupportable ... Un vrai con. Et oui, d'une manière générale, tout ce qui est docu judiciaires, etc, je ne loupe jamais ! Pareillement pour tous les reportages sur la police, la gendarmerie, les militaires, les sections d'élite (BRI, RAID, GIPN, GIGN,...),... |
|
Sujet: Re: TOP 5 des trucs regardables à la télé Lun 13 Fév 2012 - 17:33 | |
| Bon, voilà ! 1) Faites entrer l'accusé 2) Non élucidé (malgré la présentation théâtralement mer**que du fils Poivre d'Arvor...) 3) MasterChef 4) L'amour est dans le pré 5) Quelques jeux France Télévisions (Motus, Question pour un champion, Des chiffres et des lettres, Slam, Les Z'amours, Tout le monde veut prendre sa place (Nagui ), OUI, MOI, J'ADORE ) |
|
Sujet: Re: TOP 5 des trucs regardables à la télé Lun 13 Fév 2012 - 18:26 | |
| Merde patron, pas possible, me dis pas que t'arrives à regarder Questions pour un champion et des chiffres et des lettres sans avoir envie de brûler la moquette. En plus c'est le bordel, c'est plus un top 5, c'est toute la grille des programmes... Courage patron, encore un peu d'épure... |
| Carmine
|
|
Sujet: Re: TOP 5 des trucs regardables à la télé Lun 13 Fév 2012 - 18:47 | |
| Bon, voilà : 1) Faites entrer l'accusé 2) Non élucidé (malgré la présentation théâtralement mer**que du fils Poivre d'Arvor...) 3) MasterChef 4) L'amour est dans le pré 5) Motus contente ? |
|
| Carmine
|
|