|
|
| C'est laquelle la plus belle??? | |
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: C'est laquelle la plus belle??? Ven 10 Fév 2012 - 18:05 | |
| Alors patron, c'est laquelle la plus belle caillasse de ton dernier envoi??? envoi de malade, que même moi j'ai pas égalé (et j'en ai fait des conneries financiéro-minérales)... |
| Carmine
| | | | Vestale
| | | Sujet: Re: C'est laquelle la plus belle??? Sam 11 Fév 2012 - 9:23 | |
| Mais ça compte pas, t'es une mordue malade des obsidiennes, un peu d'impartialité , que diable !!! Bon cette petite variété , tout le monde en parle (en litho du moins) va falloir que j'y jette un oeil, même si ma maladie à moi, c'est la chrysocolle ... |
| Carmine
| | | Sujet: Re: C'est laquelle la plus belle??? Sam 11 Fév 2012 - 18:11 | |
| Alooooors, euhhh... Je dois avouer qu'il y en a beaucoup qui sont à tomber raide instantanément... Voilà ce qu'on va faire : je vais finir mon album (ça fait depuis que j'ai reçu la commande que je passe X heures par jour à prendre des photos pierre par pierre), ce sera sans doute fait demain, et quand ce sera bon et que tout sera en ligne, je vous ferai un petit truc nice ici avec mes préférées en photo. Ok ? |
| Aude Messages : 320
| | | | Aude Messages : 320
| | | Sujet: Re: C'est laquelle la plus belle??? Dim 12 Fév 2012 - 8:55 | |
| Ouais chef, bonne idée, remets-nous ta collec en ligne, je vais essayer un jour car ma mère a reçu un appareil à peu près digne de ce nom pour Noël . Vestale doit avoir une collection monumentale, donc je sais pas si on peut lui demander de passer 48 heures non-stop à prendre des clichés... |
| Carmine
| | | Sujet: Re: C'est laquelle la plus belle??? Dim 12 Fév 2012 - 12:03 | |
| J'ai déja pas mal de photos, je peux donc les mettre ici (je ne pige rien a picasa donc je pense les mettre une par une, comme ça ça prendra plein de pages!!!) |
| Vestale
| | | | Carmine
| | | | Vestale
| | | Sujet: Re: C'est laquelle la plus belle??? Dim 12 Fév 2012 - 17:57 | |
| + Étape 7 : Et si on n'y arrive vraiment pas, on demande à sa Aude chérie de nous aider, car on sait qu'elle nous aidera toujours avec amour et tendresse. |
| | | Sujet: Re: C'est laquelle la plus belle??? Dim 12 Fév 2012 - 18:40 | |
| , j'ai essayé, j'ai eu envie de mourir... Je me sens en dessous de tout, j'ai juste réussi à télécharger l'engin... Patron, j'ai mal... Bon, de toutes façons j'ai pas encore importé mes photos (le début d'une longue série...) et pis , comment qu'on fait si on veut juste mettre une image, on passe par un hébergeur??? |
| Carmine
| | | Sujet: Re: C'est laquelle la plus belle??? Dim 12 Fév 2012 - 19:35 | |
| Pipoune, qu'est-ce que tu me parles de télécharger l'engin ?! Fais-le via le site, non via le programme !
Attendez, je vous mets tout en image dans deux secondes. |
| | | Sujet: Re: C'est laquelle la plus belle??? Dim 12 Fév 2012 - 19:43 | |
| Deux solutions, ou bien partager le lien de l'album, ou bien (pour partager une seule photo), cliquer sur la photo en question et partager l'url.
Dernière édition par Aude le Dim 12 Fév 2012 - 20:03, édité 2 fois |
| | | Sujet: Re: C'est laquelle la plus belle??? Dim 12 Fév 2012 - 19:58 | |
| Ensuite, important : les paramètres de confidentialité. Par défaut, un album ne peut être partagé et n'est vu que par l'utilisateur. Voici comment faire pour changer ça : Au passage, lorsqu'un album existe déjà et que l'on veut y ajouter des photos, il faut se rendre dans l'album, puis cliquer sur " Ajouter des photos " (entre " Partager " et " Actions "). |
| | | Sujet: Re: C'est laquelle la plus belle??? Dim 12 Fév 2012 - 20:06 | |
| Voilà, je vous ai fait la totale...
J'ai mis directement les captures d'écran mais certaines étant trop grosses, je les ai mis dans les balises " Spoiler ", donc cliquer sur Spoiler pour les voir, ou bien aller sur l'URL qui est juste en dessous de " Spoiler ". |
| | | Sujet: Re: C'est laquelle la plus belle??? Dim 12 Fév 2012 - 20:15 | |
| 'tain, je peux paaaaaaaaaas! mon homme se crée des comptes dans tous les sens et du coup picasa il me dit des trucs du genre "un compte est déja associé a cette adresse mail" Ben va chier picasa! |
| Vestale
| | | Sujet: Re: C'est laquelle la plus belle??? Dim 12 Fév 2012 - 21:03 | |
| Je t'aime Vestale ! je me sens tellement moins looseuse ... Bon patron, c'est mignon tout plein ton didacticiel, ça me fait penser à "partage tes albums pour les Nuls", mémé va tenter (en ligne, hein...), boudiou, ce que tu fais pas faire à mémé , jeune dingue... |
| Carmine
| | | | Vestale
| | | Sujet: Re: C'est laquelle la plus belle??? Lun 13 Fév 2012 - 20:40 | |
| C'est juste un des plus beaux quoi, pfiou... Je n'arrivais pas à m'arrêter de prendre des photos, parce que peu importe l'angle ou la luminosité, il était toujours aussi splendide. C'est waw ! Pour choisir les photos pour mon album en ligne, ça a été une torture ! |
| | | Sujet: Re: C'est laquelle la plus belle??? Lun 13 Fév 2012 - 20:51 | |
| Mesdemoiselles, voici mon album de cailloux 2012 ! https://picasaweb.google.com/Heirani.cu/Mineraux2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCO7emryq6NztqAE&feat=directlink(L'ancien existe toujours. Minéraux 2011 : https://picasaweb.google.com/Heirani.cu/Mineraux2011?authuser=0&authkey=Gv1sRgCNDIk73th8XISA&feat=directlink) Je reviens, je vais j****. Re ! Voici celles qui m'ont le plus " OMG WTF ?! " : Le Grenat Almandin Les Malachites fibreuses (il y en a trois) L'Obsidienne argentée L'Obsidienne mentogochol La Léopardite L'Agate Botswana Le cristal d'Améthyste avec inclusions de Calcite La fleur d'Aragonite La Cobaltocalcite La Citrine avec inclusions de Graphite Le Quartz à inclusions de Hollandite Le Quartz à deux fantômes Le Quartz rutile L'Héliodore La Topaze impériale La Séraphinite Et beaucoup d'autres... Les Fluorines, les autres inclusions, l'Obsidienne mouchetée, la Piétersite, la Septaria, les Labradorites,... Je n'ai pas mentionné le quartz bicolore citrine/fumé, mais vous avez compris que je l'aime ! J'ai beaucoup aimé le graphisme de l'agate botswana, de la jaspe orbiculaire, de la léopardite, de la chiastolite,... J'adore cette commande, je suis une enfant face à toutes ces belles choses. J'en suis honorée de les avoir, tous ces chtits cailloux. Une des plus fortes impressions reste le Grenat Almandin, que j'aime beaucoup. Pareillement pour la Serpentine, très forte impression mais dans le sens inverse : elle est belle, certes, mais je ne l'aime pas. Je dirais même que je ne la supporte pas ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien. |
| | | Sujet: Re: C'est laquelle la plus belle??? Lun 13 Fév 2012 - 21:09 | |
| Ben patron, c'est pas dans la case "fête du slip", tes délires érotiques minéraux . Pinaise c'est vrai qu'il est beau le pépère, je savais même pas qu'un quartz pouvait se fumer-citriner. Merci pour l'album, moi j'ai encore des photos en masse à faire, donc, rien avant la fin de la semaine. Je suis sûre que je vais mourir de jalousie... aaaaarghhh |
| Carmine
| | | Sujet: Re: C'est laquelle la plus belle??? Lun 13 Fév 2012 - 21:14 | |
| Bon, alors, là , évidemment, on comprend rien à mon intervention nécessaire si on a pas saisi que je répondais au post avec le quartz fumé, j'avais zappé toute la partie concernant les chouchous du patron. Le grenat, je suis in love...grave Et ton rutile, putain la vache, je l'aime d'amour, d'amour te dis-je... |
| Carmine
| | | | Contenu sponsorisé
| | | | C'est laquelle la plus belle??? | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| | ] | |
|