Wi mon petit chat, j'en emploie avec de l'acerola pour refaire mes batteries en hiver , miracle absolu, alors que chaque hiver je me traînais au bas mot deux à trois crèves monumentales, j'ai pu fréquenter des mômes et des adultes infectés tout l'hiver en ne chopant qu'une vague saleté en automne (avant la cure).
Du jamais vu , j'en emploie aussi avec poupoune pour refaire le stock après sa grippe.
C'est pas mal aussi , paraît-il, pour le système veineux, je vais donc me refaire une cure.
C'est mon amie Cécile qui me l'avait conseillée car elle fait des cures depuis trois ans avec de bon résultats en terme immunitaire, sur elle et ses loulous (de 13 et 9 ans).
J'ai eu de bons retours également de la part de ma réflexo qui en utilise régulièrement pour elle et sa famille.
Elle en file même à ses bestioles (chats, chiens, âne, poule).
Je suis pas fan des compléments alimentaires d'habitude , tous les ans, ils nous sortent un truc génialissime, généralement hyper cher, qui guérit le choléra, le cancer, la dyslexie....
Y'a eu la Spiruline, le jus d'herbes, le jus de grenade, et finalement, on se rend compte que les compléments ayant vraiment un intérêt sont peu nombreux.
Toutefois, sceptique sur ce citrobiotic (pas donné), j'ai essayé et je dois dire que ça me semble avoir une réelle efficacité.
Jusqu'à présent, les seules choses que j'avais trouvé convaincantes étaient le magnésium marin, l'élixir d'hématite (je suis anémique) , l'acérola, les fameuses cranberries pour le pipi qui brûle et la prêle (super reminéralisant dont il faudrait faire des cures régulièrement).
Voilà ma poule, un bon petit moyen pour limiter les dégâts des vilains virus.