|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: J'adôre mon avatar Lun 28 Nov 2011 - 19:21 | |
| Je ne me lasse pas de le voir réapparaître, c'est la première fois que j'ai un coup de coeur pareil pour un avatar de mon choix, à chaque fois, je suis au bord de l'évanouissement extatique tant il est tarte et craignos... C'est bon la honte... Rhââ lovely !!! |
| Carmine
|
| |
| Aude Messages : 320
|
| |
Sujet: Re: J'adôre mon avatar Lun 28 Nov 2011 - 19:47 | |
| Et voilà, j'ai fini. Je pense que ton avatar actuel sera encore plus joli s'il est animé et personnalisé. Tadaaaaaaa : ou Libre à toi de choisir ton préféré |
|
| |
Sujet: Re: J'adôre mon avatar Lun 28 Nov 2011 - 19:56 | |
| Je suis au bord des larmes, c'est splendide patron, je ne mérite pas tant de beautés... je ne sais pas quoi dire si ce n'est que c'est encore plus ... Le premier a ma préférence. Sinon Rachel me dit de te dire que Loulou le pou est propre car il avait le derrière collant (pâte à modeler et caca, d'après elle...les chiens font pas des chats) . |
| Carmine
|
| |
Sujet: Re: J'adôre mon avatar Lun 28 Nov 2011 - 19:58 | |
| - Carmine a écrit:
- Sinon Rachel me dit de te dire que Loulou le pou est propre car il avait le derrière collant (pâte à modeler et caca, d'après elle...les chiens font pas des chats) .
Ok Bisous ma petite Rachel ! (Je fais partir le colis au retour de ma mère en fin de semaine ! Prépare-toi à avoir une zoulie peluche !) |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: J'adôre mon avatar Ven 2 Déc 2011 - 9:39 | |
| Je note que même pas tu as changé ton avatar alors que j'ai fait exprès de t'en faire des jolis. Mon cœur se brise, mon âme est en peine... |
|
| |
| Vestale
|
| |
Sujet: Je n'aime pas... Sam 3 Déc 2011 - 13:25 | |
| Adorer ? A ce point ?! De l'adoration et sur le point de frôler le fanatisme du genre So Kitsch, So Girly ? Ce pourrait bien être effrayant !! Apprécier ne pourrait-il suffire ? En tout cas, je trouve grossièrement sympathique, ou alors et si vous préférez, sympathiquement grossier l'avatar d'Aude.
[... aimer et moins encore adorer.] |
| Ane Ver Been
|
| |
| Vestale
|
| |
Sujet: Re: J'adôre mon avatar Sam 3 Déc 2011 - 15:03 | |
| Mea Culpa, chui une pas gentille, faut m'excuser Je peux avoir du fouet aussi? nue, avec Carmine |
| Vestale
|
| |
Sujet: Re: J'adôre mon avatar Sam 3 Déc 2011 - 17:21 | |
| ma petite Ane Ver Been, il ne faut pas en vouloir à Vestale ! Elle est folle de moi, en fait, et veut me protéger des autres ! Elle me veut pour elle toute seule. Elle s'est sentie en danger ! Mais il y a de la place pour tout le monde Je suis très contente de te voir ici Ane, ça me fait vraiment plaisir. bienvenue à toi, sens-toi libre de dire ce que tu veux, où tu veux, quand tu veux. ('pis, si Vestale t'agresse, tu lui jettes un os dans un coin, ça l'occupera) Et sens-toi libre de te joindre à moi pour fouetter Vestale et Carmine ! |
|
| |
Sujet: Re: J'adôre mon avatar Lun 5 Déc 2011 - 12:24 | |
| Heu, j'ai le droit de parler, oui??? C'est quoi ces gens qui me traitent d'excessive juste pour pouvoir ensuite assouvir leurs pulsions sadiques via le fouet. Je ne veux pas de fouet, encore moins nue, nous sommes en décembre que diable !!! En plus, un gros débile aviné a emplafonné ma bagnole sur la rocade de La Rochelle,alors des secousses dans le dos, j'en ai eu mon lot !!! Vive les petits coeurs et les chats qui emboutissent les voitures de personne, voire, passent dessous , à l'occasion. Boudiou, par contre, si vous avez du chocolat en rab , n'hésitez pas, je refais une cure pour me remettre de ce monde de brutes.... Patron, j'ai pas changé parce que j'ai un baobab dans la main. Promis , je veux pas te briser le coeur !!!! |
| Carmine
|
| |
Sujet: Re: J'adôre mon avatar Lun 5 Déc 2011 - 13:22 | |
| - Carmine a écrit:
Patron, j'ai pas changé parce que j'ai un baobab dans la main. Promis , je veux pas te briser le coeur !!!!
Je peux le mettre pour toi, si tu veux, va ! Il faut me dire ! Le fouet, que tu le veuilles ou non, tu n'y échapperas pas ! Tu vas bien, sinon ? Par rapport à l'accident, tu n'as rien eu ? Bisous ma choupinette. (Pour le chocolat, va voir Vestale, Taïpan lui a offert un calendrier Kinder) |
|
| |
Sujet: Re: J'adôre mon avatar Lun 5 Déc 2011 - 16:46 | |
| Pfff mais ils sont écoeurants ces deux-là, et vas-y qu'ils s'aiment et vas-y qu'ils se font des cadeaux en chocolat... Berk, je comprends pourquoi Vestale essaie de se faire passer pour méchante, c'est parce qu'elle vit chez les Bisounours et elle veut pas nous le dire.... Rassure-toi patron, j'ai rien eu , enfin si très mal au porte-feuille car l'enculé en question a pris la fuite me laissant sur le carreau avec ma vieille titine dont les frais de réparation excédent largement la valeur, alors pour Noël, ben je dois m'acheter une autre titine d'occase , chose pas prévue du tout en terme budgétaire ,comme t'imagines bien... J'ai eu la tronche qui tournait une heure durant mais rien d'autre, vu l'état de la caisse, je me dis que j'ai eu du bol (merci la ceinture, comme quoi la propagande gouvernementale a aussi du bon). |
| Carmine
|
| |
|
| |
Sujet: Re: J'adôre mon avatar Mar 6 Déc 2011 - 15:24 | |
| Ouahaha , mon Audinounette qui fait sa môman poule comme sa vieille copine, trop la tehon... J'ai été chez mon généraliste et non, rien d'anormal vu le choc encaissé, ma vieille tête a résonné "normalement", no alarm sweetie ! |
| Carmine
|
| |
Sujet: Re: J'adôre mon avatar Mar 6 Déc 2011 - 17:09 | |
| Ben... Non mais on n'aurait pas dit que tu étais passée chez le toubib, alors, pfff, voilà Nia nia nia. Je suis contente que tu ailles bien. |
|
| |
|
| |
| Vestale
|
| |
| Carmine
|
| |
|
| |
| Carmine
|
| |
Sujet: Re: J'adôre mon avatar Mar 14 Fév 2012 - 21:32 | |
| Euh... il me semble bien que c'est "niquedouille"... faites excuses, je retournes dans ma tanière... |
| Vestale
|
| |
| Carmine
|
| |
| Contenu sponsorisé
|
| |
|