Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

TOP 5 des tortures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: TOP 5 des tortures TOP 5 des tortures 03010Mer 15 Fév 2012 - 22:05

1) le réveil
2) les quenelles
3) les collègues avec une gingivite
4) le métro à Six heures le soir
5) les couloirs de CHU pour tout ce qui touche aux gosses ...
Carmine

Carmine

Messages : 299
TOP 5 des tortures Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TOP 5 des tortures TOP 5 des tortures 03010Mer 15 Fév 2012 - 23:58

avec l'electricité

le dentiste
le fer à souder dans l'oeil
la perceuse dans le genoux
le fer à repasser sur les côtes flottantes
la ponceuse électrique à gros grains sur tout ou partie de l'épiderme.

(spécial mec, baballs dans un étau)

sans l'électricité

supplice de la roue (avec fracture de la malléole en ouverture du bouquet final)
acide ou soude dans les globes oculaires
passage à la braise
amputation à la scie à bois
usage de la fourmis bulldog qu'on peux acheter sur antstore
morsure très douloureuse en théorie non léthal et animal particulièrement agressif avec tout ce qui l'entoure... même s'il meure

« Dans le genre aggressif, la fourmi bouledogue d'Australie présente un exemple frappant : Lorsqu'on la coupe en deux, une lutte s'engage entre la tête et la queue : celle-là commence à mordre celle-ci, qui se défend bravement avec l'aiguillon contre les morsures de l'autre; le combat peut durer une demi-heure, jusqu'à la mort complète, à moins que d'autres fourmis n'entraînent les deux tronçons. Le fait se renouvelle chaque fois. »





Taïpan

Taïpan

Messages : 93
TOP 5 des tortures Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TOP 5 des tortures TOP 5 des tortures 03010Jeu 16 Fév 2012 - 0:36

j'ai peut être mal compris la question, je recommence TOP 5 des tortures 4115851675

1/les autres
2/(je cherche un mot pour celui qui abuse de ses prérogatives pour te casser les couilles, mais je n'en trouve qu'un) les keufs
3/les voisins (et pire, les voisins qui sont vieux, pire, des voisins vieux et keuf ou dont le fils est keuf)
4/les obligation légales (exemple: abonnement à durée obligatoire, sécurité social, port de ceinture, non-choix de la couleur de sa maison, etc)
5/les insectes en été
Taïpan

Taïpan

Messages : 93
TOP 5 des tortures Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TOP 5 des tortures TOP 5 des tortures 03010Jeu 16 Fév 2012 - 10:38

Pas mal Dieu, outre le fait que je soupçonnais que t'étais vaguement sadique (vu tout ce qu'on s'est pris sur la gueule depuis que ce monde existe), je te trouve aussi diablement imaginatif.
J'avoue que je plussoie particulièrement sur les voisins (malédiction ô combien puissante...), et j'ajouterais, les voisins dotés d'un nombre de gosses ahurissant pour un 40 m carré et qui les couche à une heure du mat (et qui ont des voix stridentes...), j'en ai eu des crises de larmes à répét... TOP 5 des tortures 872680082
Carmine

Carmine

Messages : 299
TOP 5 des tortures Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TOP 5 des tortures TOP 5 des tortures 03010Jeu 16 Fév 2012 - 15:35

Je me sens seule dans ce monde de haineux des flics...
Aude

 
Aude

Messages : 320
TOP 5 des tortures Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TOP 5 des tortures TOP 5 des tortures 03010Jeu 16 Fév 2012 - 15:58

Faut dire que Dieu a quelques circonstances atténuantes, pour expliquer cette haine viscérale...
Vestale

Vestale

Messages : 206
TOP 5 des tortures Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TOP 5 des tortures TOP 5 des tortures 03010Jeu 16 Fév 2012 - 17:36

Dieu a permis l'élection de Sarko (oui je sais Dieu, libre-arbitre et tout ça...), c'est donc qu'il n'est pas aussi anti-flics que ce qu'il prétend.
Pour ma part, j'ai eu de très mauvaises expériences itou, donc on peut pas dire que je sois fan number one non plus ... TOP 5 des tortures 1371890812
Carmine

Carmine

Messages : 299
TOP 5 des tortures Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TOP 5 des tortures TOP 5 des tortures 03010Jeu 16 Fév 2012 - 22:16


d'abord j'ai dit que je n'étais plus responsable du débile en poste depuis l'abandon du droit divin, ensuite, c'est pas à moi qu'il a vendu son âme pour truquer les élections et tomber en face d'une cruche inéligible au second tour.

ensuite, vu la mauvaise affaire qu'a faite l'étoile du matin en la rachetant, il ne risque pas de revenir au pouvoir.

pour finir, si vraiment j'étais intervenu là-dedans,je n'aurais pas "permis" son élection, mais plutôt envoyé une plaie, un fléau capable de provoquer alors, dans tout le pays de France, une grande clameur, telle qu'il n'y en eut jamais et qu'il n'y en aura jamais plus car le nain aurait été envoyé ici au nom de celui qui est.

(TOP 5 des tortures 3687912218 pardonne moi mon dieu, ce n'est que de l'humour, je sais que tu le sais)

___________________

pour la police, il se trouve que même s'il y a des éléments de bonnes foi en son sein, c'est un métier d'inspiration démoniaque
à aucun moment j'ai décidé qu'il y aurait des maniaques assermentés portant des armes de mort capable selon leur bon vouloir de vous prendre votre argent, vos bien, de ruiner votre vie, de vous faire perdre vote boulot, de vous enfermer, de vous maltraiter moralement physiquement, de vous laisser dans un cachot sans toilette ni vivre.

(respiration, je reprend mon souffle je continue)

de vous passer des menottes en violation de l'article 803 du code pénal, les serrer suffisamment fort pour que des traces de brûlures se voit encore deux ans après, de vous stigmatiser parce qu'ils aiment pas votre chien.
pour faire court, sur dix commandements de base, il n'y en a pas un seul que je n'ai vu un policier enfreindre
(oui, y compris l'adultère)


Dernière édition par Shaddaï le Jeu 16 Fév 2012 - 22:35, édité 1 fois
Taïpan

Taïpan

Messages : 93
TOP 5 des tortures Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TOP 5 des tortures TOP 5 des tortures 03010Jeu 16 Fév 2012 - 22:27

Je me sens vraiment seule dans ce monde de haineux de flics et de haineux de Sarkozy...

Bref, moi, je suis pour Marine Le Pen cette année.
Que la France ait un président qui ressemble à sa mentalité à deux balles.

Et je confirme, Sarkozy ne sera pas réélu (et voilà maintenant deux ou trois ans que je clame haut et fort qu'il ne se représentera pas, je ne comprends donc pas).
C'est du suicide de penser qu'il pourrait être réélu par une bande de mignons trop envieux d'être caressés dans le sens du poil.
Sarkozy a du caractère, il n'est définitivement pas fait pour ce pays.

(Haïssez-moi, j'aime.)
Aude

 
Aude

Messages : 320
TOP 5 des tortures Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TOP 5 des tortures TOP 5 des tortures 03010Jeu 16 Fév 2012 - 22:40

Marine Lepen me semble être le meilleurs choix (quoi que... )
en même temps, faut voir le choix

je vous invite à lire les programmes des 3 candidats en tête de sondage.
ça vous donneras peut être envie, comme moi, de ne pas perdre votre temps à aller voter...
Ou alors au premier tour, pour éliminer celui que vous aimez le moins...
Taïpan

Taïpan

Messages : 93
TOP 5 des tortures Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TOP 5 des tortures TOP 5 des tortures 03010Jeu 16 Fév 2012 - 22:41

Tant mieux patron, j'ai jamais aimé les petits nerveux aigris (et m'en fous d'être une gauchiste guimauve altermondialiste ...).
Patron,soyons sérieux, à quoi sert notre chère Marine quand on a Hortefeux (un arabe ça va, trois, bonjour les dégâts) et Guéant (les civilisations des négros , c'est caca pourri...), le boulot est déjà fait !
Et merde, et si c'était Sarko qui nous méritait pas (ce que je crois fondamentalement...) plutôt que l'inverse.
Enfin je te propose de réfléchir à une interrogation que Jean-François Kahn soumet à tous les partisans de l'UMP : "qu'est-ce qui va mieux en France depuis 5 ans???".
Bon courage ! TOP 5 des tortures 984495496
Carmine

Carmine

Messages : 299
TOP 5 des tortures Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TOP 5 des tortures TOP 5 des tortures 03010Jeu 16 Fév 2012 - 22:42

Réponse à Dieu : ben de toutes façons je vais voter pour la méluche !!!
Patron, c'est moi ton pire cauchemar en fait !!! TOP 5 des tortures 3112022095
Carmine

Carmine

Messages : 299
TOP 5 des tortures Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TOP 5 des tortures TOP 5 des tortures 03010Jeu 16 Fév 2012 - 22:50

Carmine a écrit:

Enfin je te propose de réfléchir à une interrogation que Jean-François Kahn soumet à tous les partisans de l'UMP : "qu'est-ce qui va mieux en France depuis 5 ans???".

Ça me fait mourir de rire à chaque fois que j'entends ça. Car c'est le même constat à chaque président.
Rien ne peut être changé en cinq ans.
On s'attaque toujours au Président, tout est systématiquement de sa faute, de la petite vieille qui se fait piquer son porte-monnaie à ... tadam ... " la crise ".
Peu importe le président qui va être élu, dans cinq ans ce sera la même chanson.
Tout est toujours de la faute du Président dans ce pays où l'on est incapables de se satisfaire de la moindre chose et encore moins capables de prendre ses responsabilités en arrêtant de toujours blâmer les autres.
Extrême droite, extrême gauche, ump, modem, ps, peu importe. Dans cinq ans, le bilan sera identique et celui qui va se faire élire sera traité de tous les noms. Puis dans dix ans, puis dans quinze.
C'est ça, la France.
Aude

 
Aude

Messages : 320
TOP 5 des tortures Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TOP 5 des tortures TOP 5 des tortures 03010Jeu 16 Fév 2012 - 22:52

Parmi les différents challengers, Jean-Luc Mélenchon reste bloqué à la 5ème place avec 8.5% des intentions de vote.

vous perdez du temps je vous dis...
je vous rappelle que vous etes mourrantes, il vous reste 80 ans à vivre à tout péter
sois 29 220 en comptant les années bisextiles
c'est à dire 701 280 heures
ou encore 42 millions et 76 mille 800 minutes (42 076 800 minutes)

n'allez pas en gaspiller 40 pour ça ... enfin moi je dis ça, hein ?
Taïpan

Taïpan

Messages : 93
TOP 5 des tortures Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TOP 5 des tortures TOP 5 des tortures 03010Jeu 16 Fév 2012 - 22:58

Aude a écrit:
c'est le même constat à chaque président.
Rien ne peut être changé en cinq ans.

si on peux aggraver les choses, faut il dresser une listes des aberrations commises par le petit Nicolas durant son mandat ?

je vais poster un sujet tiens, avec mon programme si j'étais candidat.
Taïpan

Taïpan

Messages : 93
TOP 5 des tortures Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TOP 5 des tortures TOP 5 des tortures 03010Jeu 16 Fév 2012 - 23:00

Dans ce cas, je t'invite à faire de même avec chaque ancien président.
Ce sera toujours la même chose. Toujours.
Aude

 
Aude

Messages : 320
TOP 5 des tortures Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TOP 5 des tortures TOP 5 des tortures 03010Jeu 16 Fév 2012 - 23:30

oui, ça serait long, mais l'actuel président, il bat vraiment des records

son salaire qu'il multiplie
l'argent du pays qu'il dépense à tout va
ses avions blindés avec jacuzzi
son gamin rapatrié en falcon 50
son gamin qu'il a voulu pistonner, jean sarkozy à la tête de l'epad, avec un bac L (surement pistonné aussi pour ça vu le niveau en langue de la famille) et trois mois de fac.
(détails perso) et tous mes diplômes qui n'ont plus aucune valeur parce qu'il en a juste changé le nom

De gaulle lui n'a jamais abusé, sa femme achetais leur pain avec son propre argent
on peux lui reprocher quoi ? d'avoir bousiller les campagne de Napoléon en décolonisant l'Afrique ? Et encore pas sûr que c'était pas le mieux a faire, ça coûtait cher.

vraiment pour que je m'insurge comme ça contre lui, c'est qu'il a vraiment abusé



Taïpan

Taïpan

Messages : 93
TOP 5 des tortures Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TOP 5 des tortures TOP 5 des tortures 03010Ven 17 Fév 2012 - 11:05

Une fois n'est pas coutume, je rejoins le patron, ils ont tous commis d'énormes conneries , De Gaulle a certes favorisé le processus de décolonisation (ce qui pour la crypto-gauchiste que je suis est plutôt à son honneur) mais il a instauré un régime présidentiel assez anti-démocratique.
Pompidou a favorisé le règne du tout bagnole et du tout nucléaire qu'on paye encore aujourd'hui, il a massacré Paris.
Giscard a eu maille à partir avec les dictateurs africains (entre autres).
Mitterand a été le fossoyeur de la gauche.
Chirac a un lot de casseroles au cul assez impressionnant ...
Je ne rentre pas dans les détails, ça prendrait un forum entier, je vais dire qu'à chaque règne, une action d'éclat était au moins adoptée : -fin des colonies pour De Gaulle
-mise en valeur de la politique culturelle sous Pompidou
-avortement légal sous Giscard
-abrogation de la peine de mort et fin du statut de délinquant pour les homosexuels sous Mitterand
-Excellente politique extérieure sous Chirac
Et Nico??? ben je cherche encore...
Ah et puis cette fierté d'être inculte, ce culte du fric roi, c'est du jamais vu dans les annales...
Je ne parle même pas de ses gouvernements avec des imbéciles XXL aux manettes du pays (Hortefeux le facho, NKM l'écolo en Chanel, Morano la poissonnière, Bertrand fayot premier.....
Et merde, allez je lève le camp pour de nouvelles aventures.
Carmine

Carmine

Messages : 299
TOP 5 des tortures Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TOP 5 des tortures TOP 5 des tortures 03010Ven 17 Fév 2012 - 12:06

La politique, ça pue, et c'est nul TOP 5 des tortures 1181852327
Vestale

Vestale

Messages : 206
TOP 5 des tortures Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TOP 5 des tortures TOP 5 des tortures 03010Ven 17 Fév 2012 - 14:11

Carmine a écrit:

Et merde, allez je lève le camp pour de nouvelles aventures.

Ma puce ma puce, tu n'as pas répondu à mon e-mail TOP 5 des tortures 1371890812
Aude

 
Aude

Messages : 320
TOP 5 des tortures Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TOP 5 des tortures TOP 5 des tortures 03010Ven 17 Fév 2012 - 14:12

Vestale a écrit:
La politique, ça pue, et c'est nul TOP 5 des tortures 1181852327

Et je suis d'accord.
TOP 5 des tortures 364988687
Voilà !
Aude

 
Aude

Messages : 320
TOP 5 des tortures Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TOP 5 des tortures TOP 5 des tortures 03010

Contenu sponsorisé


TOP 5 des tortures Empty
Revenir en haut Aller en bas

TOP 5 des tortures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout :: Tout :: Tout :: Les " Top 5 "-
Sauter vers:
]
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit