Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Les avatars héroïc -fantasy tout pourris...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... 03010Mer 23 Nov 2011 - 12:24

Un vrai motif de colère, une envie de hurler, une saine montée de rage me vient quand il m'arrive d'aller sur un forum éso, pourquoi toutes ces licornes roses? ces guerrières à faire passer Barbie pour la Joconde, ces gros nénés dans des combis cuir dignes de Xéna, c'es sirènes multicolores, ces fées version Disneyland, c'est niais, c'est laid, c'est con, alors pourquoi???
Hein????
Si tu t'intéresses à l'éso, t'as le compteur bloqué à 6 ans?
Carmine

Carmine

Messages : 299
Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... 03010Mer 23 Nov 2011 - 14:07

Ok, là, je sèche.

Moi, tu sais, je préfère plutôt les avatars homosexuels... En bonne lesbienne que je suis. Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... 3687912218
Aude

 
Aude

Messages : 320
Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... 03010Mer 23 Nov 2011 - 16:01

Chère Carmine, c'est juste pour attirer l'attention des pseudos geeks éso.
Vestale

Vestale

Messages : 206
Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... 03010Mer 23 Nov 2011 - 18:33

et ça marche
où croyez vous que j'ai dégotté Vestale ?

sur un site éso paf
Taïpan

Taïpan

Messages : 93
Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... 03010Mer 23 Nov 2011 - 19:46

Ptet mais j'avais pas un avatar débile! Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... 313298198
Vestale

Vestale

Messages : 206
Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... 03010Jeu 24 Nov 2011 - 15:38

Eh dites donc, il est où le meetic éso? j'ai les hormones qui flambent, je suis même prête à adopter une sorcière sortie de Conan le Barbare comme avatar ...
Si si , même pas honte ! Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... 1483941975
Bon je t'embrasse avec la langue ma petite homo refoulée, c'est les hormones qui parlent.... Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... 253468018
Carmine

Carmine

Messages : 299
Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... 03010Jeu 24 Nov 2011 - 17:20

Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... 1483941975
Aude

 
Aude

Messages : 320
Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... 03010Jeu 24 Nov 2011 - 21:39

J'vais finir par être jalouse de vos baisers avec la langue Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... 872680082
Vestale

Vestale

Messages : 206
Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... 03010Jeu 24 Nov 2011 - 21:49

Mais on peut pas t'en faire... y'a ton mec qui va nous péter les dents après, j'y tiens un peu, un jour, je veux à nouveau avoir une vie sexuelle... Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... 3112022095
Carmine

Carmine

Messages : 299
Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... 03010Jeu 24 Nov 2011 - 21:51

Bah, il va venir rarement ici (il aura surement oublié l'existence du fofo, avec sa mémoire de poisson rouge....) et pi de toute manière, les hommes ils ont peur des dames avec des dents qui veulent leur bien Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... 3687912218
Vestale

Vestale

Messages : 206
Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... 03010Jeu 24 Nov 2011 - 22:03

Bon ben roulons-nous des pelles, bande de femelles vicelardes.... Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... 364988687 Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... 253468018
Carmine

Carmine

Messages : 299
Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... 03010Jeu 24 Nov 2011 - 22:10

Youpiiiiiii Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... 3217753424 Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... 324905659
Vestale

Vestale

Messages : 206
Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... 03010Ven 25 Nov 2011 - 9:56

Bon, bah, c'est définitif, je vais devoir renommer le forum en " Entre Filles " !
Allez, bisous baveux partout.
Aude

 
Aude

Messages : 320
Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... 03010Ven 25 Nov 2011 - 15:06

Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... 786279670 Ha baaaaaaaaaaaaaaaaas !!!!


t'manière, je tape pas sur les filles, enfin pas exprès, une fois , pas fort, une tapounette du bout des doigts et "ça" me l'a fait regretter, et j'étais pas sûr du sexe du pachyderme...
sinon, non


par contre je participe (cohésion hein ?) calin collectif

j'aime bien les calin, d'où le surnom qu'on me donne sous les yourtes du grand nord :

Spoiler:


Dernière édition par Taïpan le Ven 25 Nov 2011 - 15:15, édité 1 fois
Taïpan

Taïpan

Messages : 93
Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... 03010Ven 25 Nov 2011 - 15:11

Taïpan a écrit:

je tape pas sur les filles

Si ça peut te déculpabiliser, je fais 1m75 et j'ai beaucoup de force.
Je suis un homme, disons.
Donc n'hésite pas à me taper, je te ratatinerai sans problème.
Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... 3687912218
Aude

 
Aude

Messages : 320
Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... 03010Ven 25 Nov 2011 - 15:19

1.85m, je soulève 130 kilos en développé couché, j'ai une troisième dan en aïkido

Mais bon, si ça peux faire plaisir, une tite fessé Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... 3687912218 (et je veux un mot d'excuse pour mon doudou )
Taïpan

Taïpan

Messages : 93
Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... 03010Ven 25 Nov 2011 - 15:33

Taïpan a écrit:
j'ai une troisième dan en aïkido

Si c'est vrai, alors je m'incline Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... 3483496927

Hey, Vestale, calme ton homme, il veut me fesser...

Taïpan a écrit:
par contre je participe (cohésion hein ?) calin collectif

Tu m'étonnes !!! Pourquoi s'en priver ?
Aude

 
Aude

Messages : 320
Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... 03010Ven 25 Nov 2011 - 15:38

Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... 3687912218 c'est faux
Taïpan

Taïpan

Messages : 93
Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... 03010Ven 25 Nov 2011 - 15:39

Minus Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... 364988687
(Oui, je reprends tout de suite confiance en moi, vous voyez)
Aude

 
Aude

Messages : 320
Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... 03010Ven 25 Nov 2011 - 15:43

minus ?
ça m'attriste, j'en ai les écailles qui se desquament
(ça veut dire j'ai pô d'câlins ?)
Taïpan

Taïpan

Messages : 93
Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... 03010Ven 25 Nov 2011 - 15:48

Taïpan a écrit:
(ça veut dire j'ai pô d'câlins ?)

Moi, je ne fais que les femmes, désolée.

Demande à ta chérie si tu veux un câlin !
Aude

 
Aude

Messages : 320
Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... 03010Ven 25 Nov 2011 - 15:58

Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... 3421360609 ben oui


moi aussi
Taïpan

Taïpan

Messages : 93
Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... 03010Ven 25 Nov 2011 - 16:43

Taipan, toi t'as pas le droit! sauf celui de dire des conneries, et c'est tout! Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... 3944356920
Vestale

Vestale

Messages : 206
Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... 03010Ven 25 Nov 2011 - 16:52

J'adoÔore.

Je te soutiens Vestale.
Je serai ta pompom girl lorsque tu gueuleras sur ton homme.
Aude

 
Aude

Messages : 320
Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... 03010Ven 25 Nov 2011 - 16:55

Merci choupinette!
Vestale

Vestale

Messages : 206
Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... 03010

Contenu sponsorisé


Les avatars héroïc -fantasy tout pourris... Empty
Revenir en haut Aller en bas

Les avatars héroïc -fantasy tout pourris...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» A tout le monde...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout :: Tout :: Tout-
Sauter vers:
]
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit