Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Un cri dans la nuit : mais c'est cher les caillasses sur le ouèbe !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Un cri dans la nuit : mais c'est cher les caillasses sur le ouèbe !!! Un cri dans la nuit : mais c'est cher les caillasses sur le ouèbe !!! 03010Mar 14 Fév 2012 - 16:53

Pas possible, j'ai mis cette journée de papatte folle et de pluie verglaçante à profit en surfant sur tous les sites recommandés sur PDP, et ben, rien ne vaut la bonne vieille boutique... Un cri dans la nuit : mais c'est cher les caillasses sur le ouèbe !!! 3483496927
A part Pierre Daimant, qui a des tarifs normés, c'est du gros délire... Un cri dans la nuit : mais c'est cher les caillasses sur le ouèbe !!! 3112022095 Un cri dans la nuit : mais c'est cher les caillasses sur le ouèbe !!! 3112022095 Un cri dans la nuit : mais c'est cher les caillasses sur le ouèbe !!! 3112022095 Un cri dans la nuit : mais c'est cher les caillasses sur le ouèbe !!! 3483496927
Je suis pas près de quitter mes crémeries...
Oui, je sais ce que tu vas me répondre chef (c'est mieux que patron???), mais un jour tu pourras AUSSI aller dépenser ton salaire en ville !!! alors hein...
Ah si, les meufs, sur ebay, j'ai repéré un particulier (semi-pro vu son stock), qui a chopé plein de caillounets au Maroc, il n'y a pas un choix dément mais les pierres sont belles et les prix vachtement raisonnables.
Dans le lot : géodes de quartz blanc, améthyste, azurite, azurite-malachite, calcite, aragonite, sélénite, barytine,cobaltocalcite, vanadinite et des fossiles.
Carmine

Carmine

Messages : 299
Un cri dans la nuit : mais c'est cher les caillasses sur le ouèbe !!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit : mais c'est cher les caillasses sur le ouèbe !!! Un cri dans la nuit : mais c'est cher les caillasses sur le ouèbe !!! 03010Mar 14 Fév 2012 - 17:18

Fais péter le lien!
Vestale

Vestale

Messages : 206
Un cri dans la nuit : mais c'est cher les caillasses sur le ouèbe !!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit : mais c'est cher les caillasses sur le ouèbe !!! Un cri dans la nuit : mais c'est cher les caillasses sur le ouèbe !!! 03010Mar 14 Fév 2012 - 17:21

MAIS IL FAUT ALLER CHEZ PIERRE DAIMANT !!!
LES FILLES !
IL ASSURE !
Vous avez l'air d'aimer ma caillasse, et les prix sont vraiment très bas, alors allez chez lui ! Tout ce que j'ai est de chez lui ! Et tout est magnifique !

NE M'ENQUIQUINEZ PAS, ALLEZ CHEZ LUI !
Aude

 
Aude

Messages : 320
Un cri dans la nuit : mais c'est cher les caillasses sur le ouèbe !!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit : mais c'est cher les caillasses sur le ouèbe !!! Un cri dans la nuit : mais c'est cher les caillasses sur le ouèbe !!! 03010Mar 14 Fév 2012 - 17:26

Il a encore des quartz fumé citriné? Un cri dans la nuit : mais c'est cher les caillasses sur le ouèbe !!! 364988687
Vestale

Vestale

Messages : 206
Un cri dans la nuit : mais c'est cher les caillasses sur le ouèbe !!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit : mais c'est cher les caillasses sur le ouèbe !!! Un cri dans la nuit : mais c'est cher les caillasses sur le ouèbe !!! 03010Mar 14 Fév 2012 - 17:28

Aucune idée... Il avait plusieurs types de quartz bicolores (cristal/améthyste, qui sont partis tellement vite que je n'ai pas pu en avoir ; citrine/fumé ; fumé/améthyste ), je ne sais pas s'il y en a encore.
Il faut demander !
Aude

 
Aude

Messages : 320
Un cri dans la nuit : mais c'est cher les caillasses sur le ouèbe !!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit : mais c'est cher les caillasses sur le ouèbe !!! Un cri dans la nuit : mais c'est cher les caillasses sur le ouèbe !!! 03010Mar 14 Fév 2012 - 18:37

Je fais péter le lien dès que je remets la main dessus (plus qu'une heure et je saurai si j'ai remporté 500g d'onyx extra à 1 euro ! Un cri dans la nuit : mais c'est cher les caillasses sur le ouèbe !!! 364988687 ), ma pépinotte, rien ne nous empêche de choper chez Pierre Daimant Un cri dans la nuit : mais c'est cher les caillasses sur le ouèbe !!! 364988687 et... chez un confrère.
LA pluralité c'est la vie... Un cri dans la nuit : mais c'est cher les caillasses sur le ouèbe !!! 253468018
Par exemple, j'ai d'excellents rapports avec les proprios de la petite boutique où je me fournis, mais je leur fais plein d'infidélités parce qu'ils sont loin d'avoir tout pour épancher ma soif...
Et ils le comprennent ces chatons, ils m'offrent même des moquis à Noël, c'est dire s'ils sont open... Un cri dans la nuit : mais c'est cher les caillasses sur le ouèbe !!! 3217753424
Carmine

Carmine

Messages : 299
Un cri dans la nuit : mais c'est cher les caillasses sur le ouèbe !!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit : mais c'est cher les caillasses sur le ouèbe !!! Un cri dans la nuit : mais c'est cher les caillasses sur le ouèbe !!! 03010Mar 14 Fév 2012 - 18:48

Est-ce que c'est ça ? http://shop.ebay.fr/alain680_10/m.html?hash=item519d653183&item=350533005699&pt=FR_JG_Collections_Coquillages_Coquillages&_trksid=p4340.l2562
Ou ça ? http://shop.ebay.fr/ivanhoe17230/m.html?hash=item35b9814da1&item=230745525665&pt=FR_JG_Collections_Coquillages_Mineraux&_trksid=p4340.l2562

Perso, moi, je n'achète pas chez les particuliers, que chez les pro. Je préfère passer à côté de bonnes affaires que de me faire rouler. Je n'ai déjà pas confiance en les pro, alors les particuliers, je ne vous dis pas... Un cri dans la nuit : mais c'est cher les caillasses sur le ouèbe !!! 364988687
Aude

 
Aude

Messages : 320
Un cri dans la nuit : mais c'est cher les caillasses sur le ouèbe !!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit : mais c'est cher les caillasses sur le ouèbe !!! Un cri dans la nuit : mais c'est cher les caillasses sur le ouèbe !!! 03010Mar 14 Fév 2012 - 18:49

Erreur de ma part ! J'ai acheté des scoubidous à un particulier sur eBay à l'âge de 15 ans.
Un cri dans la nuit : mais c'est cher les caillasses sur le ouèbe !!! 364988687
Aude

 
Aude

Messages : 320
Un cri dans la nuit : mais c'est cher les caillasses sur le ouèbe !!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit : mais c'est cher les caillasses sur le ouèbe !!! Un cri dans la nuit : mais c'est cher les caillasses sur le ouèbe !!! 03010Mar 14 Fév 2012 - 18:55

Nan, c'est pô lui...
Je retrouverai, faut pas être méfiante ma kiss cool, un particulier très bien référencé te fait moins courir de risques qu'un bon nombre de pros fréquentant ebay...
Et je le sais d'autant mieux, que j'en ai acheté de la fringue sur ebay quand j'étais parisienne... Un cri dans la nuit : mais c'est cher les caillasses sur le ouèbe !!! 351549032
J'ai eu du bol, mais je n'ai jamais eu de mauvaises surprises !
Carmine

Carmine

Messages : 299
Un cri dans la nuit : mais c'est cher les caillasses sur le ouèbe !!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit : mais c'est cher les caillasses sur le ouèbe !!! Un cri dans la nuit : mais c'est cher les caillasses sur le ouèbe !!! 03010Mar 14 Fév 2012 - 18:58

Ah bah moi, c'est bien simple, je n'achète que ceux qui semblent impeccables ...
Au moins 98 ou 99% d'évaluations positives, au moins quelques milliers d'évaluations, et je vérifie toujours ce que disent les évaluations neutres et négatives (et surtout la façon qu'a le vendeur d'y répondre...). D'ailleurs, je dis 98-99%, mais je vais rarement chez ceux qui ont moins de 99,8-100% d'éval positives...
Et s'il n'y a que quelques dizaines d'évaluations, je n'y vais pas non plus, je veux au moins quelques milliers histoire de m'assurer qu'il n'y a pas d'entourloupe possible.

Bref, en fait, je mets toujours trois plombes quand j'achète sur eBay...
Aude

 
Aude

Messages : 320
Un cri dans la nuit : mais c'est cher les caillasses sur le ouèbe !!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit : mais c'est cher les caillasses sur le ouèbe !!! Un cri dans la nuit : mais c'est cher les caillasses sur le ouèbe !!! 03010Mar 14 Fév 2012 - 19:04

C'est le jeu, ma pauvre lucette... Un cri dans la nuit : mais c'est cher les caillasses sur le ouèbe !!! 364988687
Carmine

Carmine

Messages : 299
Un cri dans la nuit : mais c'est cher les caillasses sur le ouèbe !!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit : mais c'est cher les caillasses sur le ouèbe !!! Un cri dans la nuit : mais c'est cher les caillasses sur le ouèbe !!! 03010

Contenu sponsorisé


Un cri dans la nuit : mais c'est cher les caillasses sur le ouèbe !!! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Un cri dans la nuit : mais c'est cher les caillasses sur le ouèbe !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rangeons nos caillasses» mais doucement, bordel!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout :: Tout :: Tout-
Sauter vers:
]
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit