Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Drames de la filiation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Drames de la filiation... Drames de la filiation... 03010Mar 14 Fév 2012 - 11:52

Bon, les gueuzesses, j'aurais bien mis en ligne mes photos, mais JE PEUX PAS, et pas à cause de picassiette-mordmoilenoeud...
Mon père me surprend en train de mitrailler une agate et me dit, "t'es à contre-jour, ton fond il va pas, la lumière est rasante, on voit tes doigts..." et moi de faire Drames de la filiation... 1181852327 "d'abord , elles s'en foutent les keupines ke je suis pas Cartier-Bresson, elles veulent juste voir mes caillounettes...".
Là, mon père, impérial, tel Clint, me sort "elles vont être à chier, l'écran de l'appareil est pas fiable..."
Et il m'agrandit tout sur l'écran télé...
Et c'est vrai, c'est de la merde... Drames de la filiation... 872680082 Drames de la filiation... 872680082 Drames de la filiation... 872680082
Tout flou, tout surexposé, avec des couleurs pas fidèles,des formes ésotériques... ouin...marre... Drames de la filiation... 313298198
Carmine

Carmine

Messages : 299
Drames de la filiation... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drames de la filiation... Drames de la filiation... 03010Mar 14 Fév 2012 - 12:41

Bah on disait que c'était pas grave et qu'on voulait voir quand même, d'accord?
Vestale

Vestale

Messages : 206
Drames de la filiation... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drames de la filiation... Drames de la filiation... 03010Mar 14 Fév 2012 - 17:34

Bah euh, écoute, nos écrans de pcs ne sont pas non plus des grands écrans de télévision HD, hein, enfin pas moi en tous cas.
Tu peux essayer peut-être ? Au pire, on ne verra pas grand chose.

Ou tu nous refais la totale sans contre-jour Drames de la filiation... 253468018

(j'adooooore comment ton papa a l'air calé Drames de la filiation... 364988687, il assure)
Aude

 
Aude

Messages : 320
Drames de la filiation... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drames de la filiation... Drames de la filiation... 03010Mar 14 Fév 2012 - 18:43

Tu parles, c'est un malade hystérique, il veut même me faire faire une boîte noire pour photographier les cailloux de manière à ce que le rayonnement alentour soit absorbé... (un gros barje...)
Cela dit, sur ebay, j'ai vu quelques pros qui faisaient ça, j'ai beau lui expliquer que je veux pas les vendre, il veut rien entendre, alors il faut que je reprenne et importe toutes les photos quand il est pas là, histoire d'avoir la paix... Drames de la filiation... 3483496927
Au fait, oui il touche un peu côté photo, c'était un passionné (entre autres, parce que mon père a été passionné par à peu près tout ce qui est considéré comme activité de loisir...).
Mais il est d'un chiant (c'est pareil pour la bouffe, faut faire comme il dit, sinon c'est pas bon...) !
Je ne désespère pas d'y arriver...
Carmine

Carmine

Messages : 299
Drames de la filiation... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drames de la filiation... Drames de la filiation... 03010

Contenu sponsorisé


Drames de la filiation... Empty
Revenir en haut Aller en bas

Drames de la filiation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout :: Tout :: Tout-
Sauter vers:
]
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit