Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Serpentine, c'est pas sa copine ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Serpentine, c'est pas sa copine ... Serpentine, c'est pas sa copine ... 03010Mar 14 Fév 2012 - 8:30

Bon, ben patron, quel choc, lorsque j'ai vu ta serpentine, c'est la même que l'une des miennes, sa jumelle, son sousie (sosie en portugais), son dopeldanger, sa copie, son double...
Il y a un complot mondialo-maçonniquo-serpentin, c'est ça qui te met mal à l'aise, c'est ça, elle n'est pas ce qu'elle prétend être, c'est un...tindin...envahisseur (elle est verte).
C'est pas une bonne piste, ça??? Serpentine, c'est pas sa copine ... 3845856932
Carmine

Carmine

Messages : 299
Serpentine, c'est pas sa copine ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serpentine, c'est pas sa copine ... Serpentine, c'est pas sa copine ... 03010Mar 14 Fév 2012 - 8:59

"DoppelGanger" chérie Serpentine, c'est pas sa copine ... 1071211947
Vestale

Vestale

Messages : 206
Serpentine, c'est pas sa copine ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serpentine, c'est pas sa copine ... Serpentine, c'est pas sa copine ... 03010Mar 14 Fév 2012 - 9:11

Merde, je suis eue ...
Bon j'ai pas fait allemand et j'ai un vieux fond dyslexique Serpentine, c'est pas sa copine ... 872680082 Serpentine, c'est pas sa copine ... 1181852327
Et pis ma supériorité se doit de se prendre quelques coups de pied au cul, sinon vous vous sentiriez dévalorisées, les chipettes...(j'inclus pas Dieu dans le débat, il est hors-concours...)
Carmine

Carmine

Messages : 299
Serpentine, c'est pas sa copine ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serpentine, c'est pas sa copine ... Serpentine, c'est pas sa copine ... 03010Mar 14 Fév 2012 - 17:32

Serpentine, c'est pas sa copine ... 3184289597 elle est gentille ma petite Carmine.

Mais écoute, ma foi, pourquoi pas... C'est plausible.
L'air de rien, je ne comprends pas pourquoi je ne la supporte pas comme ça. Je réagis comme si elle m'avait piqué mon mari. Serpentine, c'est pas sa copine ... 984495496
Aude

 
Aude

Messages : 320
Serpentine, c'est pas sa copine ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serpentine, c'est pas sa copine ... Serpentine, c'est pas sa copine ... 03010Mar 14 Fév 2012 - 18:29

En même temps, ne dit-on pas "les serpentines, toutes des salopes, surtout la mienne qui en est une grosse"... Serpentine, c'est pas sa copine ... 364988687
Carmine

Carmine

Messages : 299
Serpentine, c'est pas sa copine ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serpentine, c'est pas sa copine ... Serpentine, c'est pas sa copine ... 03010

Contenu sponsorisé


Serpentine, c'est pas sa copine ... Empty
Revenir en haut Aller en bas

Serpentine, c'est pas sa copine ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout :: Tout :: Tout-
Sauter vers:
]
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit