Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

J'ai perdu un gros bout de tourmaline noire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: J'ai perdu un gros bout de tourmaline noire ! J'ai perdu un gros bout de tourmaline noire ! 03010Ven 10 Fév 2012 - 18:03

Oh oui mes petits sucres candis, je sais que vous allez compatir, je dors avec mon doudou, quand je pète un fusible, un gros bout de schorl ,au bout des pattes.
J'ai changé mes draps et je le retrouve plus... les boules, les glandes, les crottes de nez qui pendent... J'ai perdu un gros bout de tourmaline noire ! 3112022095
Carmine

Carmine

Messages : 299
J'ai perdu un gros bout de tourmaline noire ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai perdu un gros bout de tourmaline noire ! J'ai perdu un gros bout de tourmaline noire ! 03010Ven 10 Fév 2012 - 19:37

Pas de schorl de rechange???? comment se fesse?
Vestale

Vestale

Messages : 206
J'ai perdu un gros bout de tourmaline noire ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai perdu un gros bout de tourmaline noire ! J'ai perdu un gros bout de tourmaline noire ! 03010Sam 11 Fév 2012 - 9:32

Si, j'en ai, mais des petits bouts façon réglisse Haribo, là c'était un mastard ... J'ai perdu un gros bout de tourmaline noire ! 1371890812
Carmine

Carmine

Messages : 299
J'ai perdu un gros bout de tourmaline noire ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai perdu un gros bout de tourmaline noire ! J'ai perdu un gros bout de tourmaline noire ! 03010Sam 11 Fév 2012 - 18:16

JE ARCHI COMPATIS !

L'autre jour, j'ai mis mes deux plus belles et grosses tourmalines ... dans le lave linge.
Quelques minutes après le début de la machine, j'entendais des " boum boum boum ", je ne comprenais pas trop, je me suis dit " tant pis ". Et j'ai quand même fini par aller voir, et j'ai VU J'ai perdu un gros bout de tourmaline noire ! 872680082 de la poudre de Tourmaline noire un peu partout.
Elles ont quand même survécu, mais j'ai des morceaux qui se sont cassés à droite à gauche, et elles sont devenues très friables (le simple fait qu'elles soient en contact avec le tissu genre drap suffit à ce qu'elles s'effritent).

J'ai perdu un gros bout de tourmaline noire ! 872680082 pardonnez-moi mes chéries, vous que ze n'aime tant...
Aude

 
Aude

Messages : 320
J'ai perdu un gros bout de tourmaline noire ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai perdu un gros bout de tourmaline noire ! J'ai perdu un gros bout de tourmaline noire ! 03010Sam 11 Fév 2012 - 18:17

Remarque, d'une manière générale, je n'arrête pas de la paumer ces dernières semaines ... En ce moment encore, j'ai perdu une de mes " petites ", elle était sur ma table de nuit et POUF, impossible de retrouver.
Aude

 
Aude

Messages : 320
J'ai perdu un gros bout de tourmaline noire ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai perdu un gros bout de tourmaline noire ! J'ai perdu un gros bout de tourmaline noire ! 03010Dim 12 Fév 2012 - 9:26

P'tain chef, ça t'arrive aussi ???
Les pierres de ma table de nuit voyagent , ma seule piste plausible et rationnelle : les lutins.
Ou ma fille, mais c'est moins probable scientifiquement parlant... J'ai perdu un gros bout de tourmaline noire ! 2910645248
Bref, mon maxi bout de tourmaline, qui s'effrite au contact des draps itou, s'est fait la malle, fatigué qu'il était de sentir mes pieds (je peux comprendre, je passe ma vie pieds nus, ça doit être moyen sympa à la longue...).
Par contre, quelle boucherie, cette histoire de pierre à la machine, mon Dieu, chef , et tu as assisté passivement à ce massacre...
Comment se fesse? J'ai perdu un gros bout de tourmaline noire ! 872680082
Carmine

Carmine

Messages : 299
J'ai perdu un gros bout de tourmaline noire ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai perdu un gros bout de tourmaline noire ! J'ai perdu un gros bout de tourmaline noire ! 03010

Contenu sponsorisé


J'ai perdu un gros bout de tourmaline noire ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu un gros bout de tourmaline noire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Série noire minérale ...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout :: Tout :: Tout-
Sauter vers:
]
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit