Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Mark Lanegan , je t'aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Mark Lanegan , je t'aime Mark Lanegan , je t'aime 03010Ven 10 Fév 2012 - 18:00

Parce que j'ai toujours eu un faible pour les grosses voix éraillées et les drogués mal dans leur peau, Mark Lanegan je t'aime , toi et ton dernier album...
Carmine

Carmine

Messages : 299
Mark Lanegan , je t'aime Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mark Lanegan , je t'aime Mark Lanegan , je t'aime 03010Ven 10 Fév 2012 - 19:35

C'est qui lui?
Vestale

Vestale

Messages : 206
Mark Lanegan , je t'aime Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mark Lanegan , je t'aime Mark Lanegan , je t'aime 03010Sam 11 Fév 2012 - 9:30

Alors, je vais pas me lancer dans une rubrique "amateur de rock" car je peux vite être chiante dans cet exercice.
Disons qu'il fut chanteur d'un des groupes de grunge les plus respectables dans les 90's (et accessoirement, ami de Kurt Cobain, avec qui il enregistra des reprises de blues) et qu'il s'est tourné vers une carrière solo.
Il a ensuite été recruté dans les années 2000 par Josh Homme, patron du groupe "Queens of the stone age" pour faire des duos sur les albums Rated R et song for the deaf.
En parallèle il a continué sa carrière solo.
Son répertoire est essentiellement blues-rock, sa voix est toute cassée et super puissante (un peu à la Tom Waits) , et ses paroles, souvent belles à pleurer dans sa bière.
Il me remue mes tritripes cet homme-là !!!
Carmine

Carmine

Messages : 299
Mark Lanegan , je t'aime Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mark Lanegan , je t'aime Mark Lanegan , je t'aime 03010Sam 11 Fév 2012 - 18:13

Je ne connaissais pas non plus...

Et, ne pas me taper, mais je ne connais pas Tom Waits.

Ok, une idée ! Carmine, donne-nous le titre d'une chanson, ta préférée ou la plus belle selon toi. J'irai écouter, et je dirai. Mark Lanegan , je t'aime 253468018
Aude

 
Aude

Messages : 320
Mark Lanegan , je t'aime Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mark Lanegan , je t'aime Mark Lanegan , je t'aime 03010Dim 12 Fév 2012 - 9:18

Pour Tom Waits ou Lanegan???
Alors, pour Lanegan , je crois ma préférée est une reprise, soit "Carry home".
Pour Tom Waits, je dirais spontanément Blue Valentine.
Voilà, mon chat, c'est pas gai-gai comme musique mais ça me renverse Mark Lanegan , je t'aime 1737115797 .
Carmine

Carmine

Messages : 299
Mark Lanegan , je t'aime Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mark Lanegan , je t'aime Mark Lanegan , je t'aime 03010

Contenu sponsorisé


Mark Lanegan , je t'aime Empty
Revenir en haut Aller en bas

Mark Lanegan , je t'aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout :: Tout :: Tout-
Sauter vers:
]
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Autos | Courses automobiles