Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

L'EPP (Extrait de Pépins de Pamplemousse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: L'EPP (Extrait de Pépins de Pamplemousse) L'EPP (Extrait de Pépins de Pamplemousse) 03010Mar 7 Fév 2012 - 15:05

Chalut,

J'ai commencé depuis hier une petite cure d'EPP, pour la toute première fois.
J'ai cru comprendre que tu en utilisais ma petite Carmine ?
Tu en penses quoi ?
Si d'autres retours, je suis preneuse L'EPP (Extrait de Pépins de Pamplemousse) 650269930

http://raffa.grandmenage.info/post/2005/09/07/L_extrait_de_p%C3%A9pins_de_pamplemousse
Aude

 
Aude

Messages : 320
L'EPP (Extrait de Pépins de Pamplemousse) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'EPP (Extrait de Pépins de Pamplemousse) L'EPP (Extrait de Pépins de Pamplemousse) 03010Ven 10 Fév 2012 - 14:24

Wi mon petit chat, j'en emploie avec de l'acerola pour refaire mes batteries en hiver , miracle absolu, alors que chaque hiver je me traînais au bas mot deux à trois crèves monumentales, j'ai pu fréquenter des mômes et des adultes infectés tout l'hiver en ne chopant qu'une vague saleté en automne (avant la cure).
Du jamais vu , j'en emploie aussi avec poupoune pour refaire le stock après sa grippe.
C'est pas mal aussi , paraît-il, pour le système veineux, je vais donc me refaire une cure.
C'est mon amie Cécile qui me l'avait conseillée car elle fait des cures depuis trois ans avec de bon résultats en terme immunitaire, sur elle et ses loulous (de 13 et 9 ans).
J'ai eu de bons retours également de la part de ma réflexo qui en utilise régulièrement pour elle et sa famille.
Elle en file même à ses bestioles (chats, chiens, âne, poule).
Je suis pas fan des compléments alimentaires d'habitude , tous les ans, ils nous sortent un truc génialissime, généralement hyper cher, qui guérit le choléra, le cancer, la dyslexie....
Y'a eu la Spiruline, le jus d'herbes, le jus de grenade, et finalement, on se rend compte que les compléments ayant vraiment un intérêt sont peu nombreux.
Toutefois, sceptique sur ce citrobiotic (pas donné), j'ai essayé et je dois dire que ça me semble avoir une réelle efficacité.
Jusqu'à présent, les seules choses que j'avais trouvé convaincantes étaient le magnésium marin, l'élixir d'hématite (je suis anémique) , l'acérola, les fameuses cranberries pour le pipi qui brûle et la prêle (super reminéralisant dont il faudrait faire des cures régulièrement).
Voilà ma poule, un bon petit moyen pour limiter les dégâts des vilains virus.
Carmine

Carmine

Messages : 299
L'EPP (Extrait de Pépins de Pamplemousse) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'EPP (Extrait de Pépins de Pamplemousse) L'EPP (Extrait de Pépins de Pamplemousse) 03010Ven 10 Fév 2012 - 14:33

Vous allez finir par me convaincre d'essayer dites-donc... L'EPP (Extrait de Pépins de Pamplemousse) 364988687
Vestale

Vestale

Messages : 206
L'EPP (Extrait de Pépins de Pamplemousse) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'EPP (Extrait de Pépins de Pamplemousse) L'EPP (Extrait de Pépins de Pamplemousse) 03010Ven 10 Fév 2012 - 14:58

P'tain, je devrais prendre des actions, j'ai raté ma vocation de bonimenteuse ... L'EPP (Extrait de Pépins de Pamplemousse) 872680082
Carmine

Carmine

Messages : 299
L'EPP (Extrait de Pépins de Pamplemousse) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'EPP (Extrait de Pépins de Pamplemousse) L'EPP (Extrait de Pépins de Pamplemousse) 03010Sam 11 Fév 2012 - 17:49

Bon, c'est intéressant alors...
Quand tu fais des cures, c'est sur combien de temps ?

La Spiruline... ralala... J'en avais acheté, vu la pub de malade qu'il y avait pour les végétariens. En fait, c'est effectivement du caca ce truc...

Carmine a écrit:
Elle en file même à ses bestioles (chats, chiens, âne, poule).

Pis tiens, tu vois, pas de torturationnement là-dedans !
Aude

 
Aude

Messages : 320
L'EPP (Extrait de Pépins de Pamplemousse) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'EPP (Extrait de Pépins de Pamplemousse) L'EPP (Extrait de Pépins de Pamplemousse) 03010Dim 12 Fév 2012 - 8:40

Ouais la spiruline , ça pue du bec, ça pue tout court d'ailleurs (et pourtant je suis une adepte de la bouffe japonaise et des algues).
Et bon... pfff... à part faire maigrir les finances.
C'était une copine parisienne qui m'avait conseillé ça , il y a un bail maintenant, elle testait tous les trucs nouveaux en magasin bio, bon, j'ai pas vu de différence sur mon état, mais c'était gerbi à renifler.
Les cures en phyto durent généralement de 3 semaines à 2 mois.
Comme l'hiver est rigoureux, je vais continuer encore quelques temps.
Je rigolais pour la torture des petites bêtes, chef, justement, je voulais sous-tendre que tu t'en occupais vraiment pas... L'EPP (Extrait de Pépins de Pamplemousse) 3952525499
Carmine

Carmine

Messages : 299
L'EPP (Extrait de Pépins de Pamplemousse) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'EPP (Extrait de Pépins de Pamplemousse) L'EPP (Extrait de Pépins de Pamplemousse) 03010

Contenu sponsorisé


L'EPP (Extrait de Pépins de Pamplemousse) Empty
Revenir en haut Aller en bas

L'EPP (Extrait de Pépins de Pamplemousse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout :: Tout :: Tout-
Sauter vers:
]
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit