Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

c'est quoi ça ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: c'est quoi ça ?? c'est quoi ça ?? 03010Dim 11 Déc 2011 - 21:01

Taïpan

Taïpan

Messages : 93
c'est quoi ça ?? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'est quoi ça ?? c'est quoi ça ?? 03010Lun 12 Déc 2011 - 9:24

Pas assez net c'est quoi ça ?? 3483496927
Vestale

Vestale

Messages : 206
c'est quoi ça ?? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'est quoi ça ?? c'est quoi ça ?? 03010Lun 12 Déc 2011 - 9:40

Alors moi, j'ai même pas accès à l'image...
Je savais pas pourquoi j'étais accro aux cailloux, a y est, c'est parce que j'étais fan de Sarah Michelle Gellar... c'est quoi ça ?? 364988687
Carmine

Carmine

Messages : 299
c'est quoi ça ?? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'est quoi ça ?? c'est quoi ça ?? 03010Mar 7 Fév 2012 - 15:12

Je me rends compte que l'en voit souvent de belles pierres dans Buffy...
L'autre jour, dans un épisode de la saison 5, j'ai vu une énormissime et magnifissime géode d'Améthyste dans la boutique de magie. Waaaw...

Et là ma petite Vestale, en (un peu) meilleure qualité, tu en penses quoi ?

c'est quoi ça ?? A69a760db667c917591a7e1560bbd441

c'est quoi ça ?? Eeb93a25b07a330b36522a196afa5f61
Aude

 
Aude

Messages : 320
c'est quoi ça ?? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'est quoi ça ?? c'est quoi ça ?? 03010Mar 7 Fév 2012 - 20:44

Quartz morion, améthyste, citrine et... je sais pas pour le gros bloc blanc.
Vestale

Vestale

Messages : 206
c'est quoi ça ?? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'est quoi ça ?? c'est quoi ça ?? 03010Mer 8 Fév 2012 - 7:49

Nice le quartz morion, je ne connaissais pas.

Je me disais aussi hier que le quartz fumé était plutôt jaune donc j'avais pensé à de la citrine. On se rejoint !

Et le dernier, j'avoue, je ne vois pas... On dirait une boule de sorbet, un peu comme l'adamite.

J'ai une idée. On contacte Josh Whedon !
Aude

 
Aude

Messages : 320
c'est quoi ça ?? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'est quoi ça ?? c'est quoi ça ?? 03010Mer 8 Fév 2012 - 11:55

En voila une idée qu'elle est bonne! Tu crois qu'il nous répondra?
Vestale

Vestale

Messages : 206
c'est quoi ça ?? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'est quoi ça ?? c'est quoi ça ?? 03010Ven 10 Fév 2012 - 14:53

Franchement, si on le contacte, j'aurais plus de trucs à lui demander sur le pourquoi de cette petite soeur débarquée comme un cheveu sur la soupe.
Et pourquoi Angel , il pouvait pas jouer à touche-pipi avec Buffy, , quelle frustration...
Et pourquoi ce petit copain complètement falot qui ressemblait à un boy-scout nourri aux corn-flakes à la saison 4?
Bref de véritables interrogations métaphysiques qui ont poussé une génération de plus de 25 ans à regarder une série destinée à l'origine aux moins de 16 ans.
Un jour, peut-être, j'exposerai une thèse sur le pouvoir de cette séduction de cette série "malade" et freak , perversion de la série fantastique destinée aux boutonneux.
Sinon pour les pierres, mouaif, mémé , à part l'améthyste, elle distingue que dalle !!!
Et le sorbet me fait penser à un coquillage, donc, hein, on a avancé là...
P'tain, imaginez les conneries que je vous pondrai demain quand le pouvoir liquéfiant de l'anesthésie se sera définitivement dissout.
RHHHHHAAAAA, Mémé is back et elle va mettre le feu à la ville...

Carmine

Carmine

Messages : 299
c'est quoi ça ?? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'est quoi ça ?? c'est quoi ça ?? 03010Sam 11 Fév 2012 - 17:56

Pas faux !

Pis pourquoi que Spiky y meurt à la fin ? Hein ?

Sinon, Riley, il était ... pas trop mal. Dans le genre blond !
J'étais trop amoureuse d'Angel, moi... J'ai pleuré comme une gue-din, devant M6, lorsqu'on le voit partir de Sunnydale à la fin de la saison 2 ou 3, s'éclipsant dans la fumée. c'est quoi ça ?? 277638789
Puis, j'ai été amoureuse de Spike. c'est quoi ça ?? 2531341566 trop pas mon genre (petit et désoxydé), mais il a fini par me faire un de ces effets, je n'en pouvais plus dès que je le voyais. c'est quoi ça ?? 2531341566

Je suis grave...

L'air de rien, cette série était excellente quand on y pense. Je suis admirative de Joss Whedon parce qu'il a de supers idées. Deux saisons avant que Buffy se sacrifie pour Dawn, il prévenait déjà dans un épisode (un genre de rêve) que ça allait se passer. Pareillement pour l'arrivée de Dawn, il y a plusieurs signes de son arrivée des lustres avant (jusqu'à deux saisons avant).
J'aime bien le fait qu'il savait exactement où il voulait faire aller sa série. Je trouve qu'il a du culot, de l'audace, j'aime bien.

(OUAIS, VOUS AVEZ COMPRIS, J’ÉTAIS FAN DE BUFFY)

Bon, pour en revenir aux cailloux... Vestale, dis à monsieur de se ramener ici pour qu'il puisse voir comme on se démène pour répondre à sa question...

Taïpannnnnnnnnnn, où es-tu ?
Aude

 
Aude

Messages : 320
c'est quoi ça ?? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'est quoi ça ?? c'est quoi ça ?? 03010Sam 11 Fév 2012 - 19:49

Tsss, ça fait 3 fois que je lui dit que ça rebouge un peu et qu'il faudrait qu'il vienne voir mais il a une mémoire de poisson rouge ce couillon (coucou chéri, je t'aime c'est quoi ça ?? 3217753424 )
Vestale

Vestale

Messages : 206
c'est quoi ça ?? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'est quoi ça ?? c'est quoi ça ?? 03010Dim 12 Fév 2012 - 9:42

Et oui , nous sommes nombreux à être fans de cette série qui a repris plein de codes en les pervertissant ...
Je me souviens de soirées pop-corn avec Isa, avec portables coupées.
Mes ex, pourtant des espèces de prouts branchouilles kiffaient bien aussi...
J'ai connu pas mal de gens à la fac qui mataient Buffy en loucedé parce que l'air de rien, c'était une des premières séries bien addictive dans son genre.
Me parle pas d'Angel, ma poule, c'était un crève-coeur, moi aussi j'ai pleuré quand ils se séparent... c'est quoi ça ?? 872680082
Et pareil pour Spike, pourtant qu'il était vilain, en vrai, mais la relation sex hardcore, c'était bien trouvé et autrement plus intéressant que le blond dans son armée de Big Jim.
Merde, je me rappelle pas que Dawn était annoncée ... dingue ça chef... je trouvais ça tellement incongru !
Carmine

Carmine

Messages : 299
c'est quoi ça ?? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'est quoi ça ?? c'est quoi ça ?? 03010

Contenu sponsorisé


c'est quoi ça ?? Empty
Revenir en haut Aller en bas

c'est quoi ça ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ca veut dire quoi Dieu, ton nouveau pseudo ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout :: Tout :: Tout-
Sauter vers:
]
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit