Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Ma petite vieille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Ma petite vieille Ma petite vieille 03010Lun 5 Déc 2011 - 16:20

Non non, ce sujet n'est pas par rapport à ma mère.
Ma petite vieille 3687912218
Elle, je l'appelle plutôt " mon petit débris ".

Non, c'est juste que je suis un peu dégoûtée.
Ma sénior, Gribouille, 13 ans, a toujours eu une assez bonne santé malgré un foie très très fragile.
Et cette semaine, pour la première fois, elle a vraiment pris un coup de vieux. En l'espace de quelques jours, elle a bien pris 5 - 10 ans. Plus capable de se laver, plus capable de monter sur son coussin qui est sur une chaise, elle n'arrête pas de errer à droite à gauche comme si elle cherchait quelque chose sans le trouver, elle tourne en rond, elle a perdu ses réflexes (on n'arrête pas de lui marcher dessus, elle se met entre nos jambes mais n'est plus capable de reculer, donc...)... Bref, quelque chose clochait.
Alors ce matin, vétérinaire. Et en fait, elle a fait un AVC Ma petite vieille 1371890812 il a passé 45 minutes à lui faire faire des tests, à la regarder sous toutes les coutures. L'AVC l'a rendue quasiment aveugle (d'où le comportement bizarre qu'elle avait) même si elle perçoit toujours la lumière. Selon lui, elle ne récupérera plus, mais elle ne souffre pas non plus, donc pas question d'euthanasie. On va juste devoir l'accompagner et s'adapter à son nouvel état, en espérant qu'elle n'ait pas de nouvel AVC.

En fait, ça me fait bizarre de la voir vieillir. La voir vieillir, c'est un peu me voir vieillir.
Elle est arrivée chez nous alors que j'avais huit ans. C'est curieux de voir tout ce temps passé. Ma petite vieille 2910645248
Je ne sais pas, j'ai un sentiment bizarre, je ne l'explique pas...

Ma petite vieille à son arrivée chez nous :

Ma petite vieille Diapo8b65f8eba8c76d9ab59692fa3b0da778
Aude

 
Aude

Messages : 320
Ma petite vieille Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ma petite vieille Ma petite vieille 03010Lun 5 Déc 2011 - 17:10

J'ai cru que tu postais sur moi... Ma petite vieille 1737115797 !
Mon ego est tel ... Ma petite vieille 1483941975
Alors, dans le même genre, en moins atteinte, je peux te parler de Charlotte, 14 ans au compteur, trouvée sous une bagnole par un copain, qui l'a gardée, aimée, chouchoutée???? pas le copain en question, ma mère !
C'est un vieux machin aux yeux chiasseux, casse-burnes au possible qui chie et pisse partout, sans oreilles (elle est toute blanche ,donc aucune pigmentation et elle a développé des cancers , donc ablation), on dirait E.T mixé avec tatie Danielle pour le côté infect.
Toute la journée, quand je me rends chez les parents, elle fait Meuraoua et pourquoi? parce qu'elle souffre? Nânnnnnn, parce que c'est une chieuse, elle sort 10 000 fois par jours, mange 10 000 fois par jour, exclusivement la gelée de la bouffe pour chats, le reste elle le réserve à la chienne, qui enfle.
Donc vous avez deviné, la gelée c'est moyennement nutritif et du coup,elle a envie de grailler ... au bas mot, 50 fois par jour.
C'était mon coup de gueule anti-chats vieillissants (il n'y a que mon fils de 12 ans, ké toujours beau et svelte et intelligent et ki mange 3 fois par jour et ki chie dans son bac...).
Putain de petites vieilles, je te mettrais ça en maison de retraite moi... Ma petite vieille 313298198
Je sais plus quand elle a commencé à être chiante comme ça...
Mais je comprends ce que tu ressens , bibiche, quand je l'ai ramené chez mes parents, j'étais encore à la fac, une autre vie, quoi... Ma petite vieille 3483496927
Carmine

Carmine

Messages : 299
Ma petite vieille Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ma petite vieille Ma petite vieille 03010Mar 7 Fév 2012 - 15:07

Après une guérison miracle (vue retrouvée, réflexes impeccables,...), ma petite puce a rechuté en pire.

Le 21, elle s'en est allée.
Depuis, j'ai l'impression qu'elle est toujours là. Je la cherche, je me demande comment elle va, si son état va s'améliorer, et puis : je me souviens.

Je t'aime ma petite boubouille.
Merci pour ces treize années, je suis heureuse d'avoir grandi avec toi.
Aude

 
Aude

Messages : 320
Ma petite vieille Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ma petite vieille Ma petite vieille 03010Mar 7 Fév 2012 - 20:45

Mes condoléances chérie chérie Ma petite vieille 1371890812
Vestale

Vestale

Messages : 206
Ma petite vieille Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ma petite vieille Ma petite vieille 03010Ven 10 Fév 2012 - 14:28

Au revoir petite boubouille, t'auras pas eu une vie trop pourrie mémère, et ça, ça n'a pas de prix...
Carmine

Carmine

Messages : 299
Ma petite vieille Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ma petite vieille Ma petite vieille 03010

Contenu sponsorisé


Ma petite vieille Empty
Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vieille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout :: Tout :: Tout-
Sauter vers:
]
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit