Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Fatiguée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Fatiguée Fatiguée 03010Sam 3 Déc 2011 - 17:30

Ménage intensif toute l'après-midi, je n'en peux plus !
Aude

 
Aude

Messages : 320
Fatiguée Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fatiguée Fatiguée 03010Sam 3 Déc 2011 - 17:31

Et puis j'ai bazardé de l'anti-puces de la marque " Phytosoin " partout, c'est la première fois que j'utilisais ce truc, ça pue... C'est véritablement infecte...
Tu m'étonnes sur ce soit un répulsif à puces ! C'est un répulsif pour tous les êtres vivants capables de sentir !
Aude

 
Aude

Messages : 320
Fatiguée Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fatiguée Fatiguée 03010Sam 3 Déc 2011 - 17:40

'pis j'ai mon petit chauffage soufflant d'appoint qui a rendu l'âme cette après-midi.
C'est le chauffage que j'utilisais pour me réchauffer mes pieds constamment glacés.
Donc là, en clair, j'ai deux blocs de glaçon à la place des pieds.

Je ne sais pas comment (ni si) je vais survivre sans ce petit chauffage Fatiguée 933851555
Aude

 
Aude

Messages : 320
Fatiguée Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fatiguée Fatiguée 03010Sam 3 Déc 2011 - 18:25

Faire le ménage... mais quelle idée?! est-ce que je le fais, moi? non! parce-que c'est mon gamin qui sert de serpillère aussi, faut dire...pratique quand même Fatiguée 2950363019
Vestale

Vestale

Messages : 206
Fatiguée Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fatiguée Fatiguée 03010Lun 5 Déc 2011 - 12:29

En voilà une idée qu'elle est bonne, utiliser le petit braillard pour réaliser des travaux ménagers, d'ailleurs je pense à acheter un attirail de Cosette à la mienne pour Noël...
Quelle idée de ranger effectivement? et de traiter tes chats?et de faire des choses responsables... Fatiguée 1371890812
C'est n'importe quoi patron... Fatiguée 2531341566
Pour les pieds, t'as l'option bouillotte sous chaque plante de pied plus moonboots en fausse fourrure....
Carmine

Carmine

Messages : 299
Fatiguée Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fatiguée Fatiguée 03010Lun 5 Déc 2011 - 13:27

Oui mais moi, je n'ai pas de gamin qui fait serpillère !

Carmine Fatiguée 253468018 en fait, je nourris un chat errant depuis quelques semaines, et ayant eu confirmation du vétérinaire qu'il n'est pas identifié, j'ai décidé de le recueillir (définitivement ou non, je ne sais pas, je ne me pose pas la question pour le moment, le principal c'est juste qu'il ait un endroit chaud et de la bouffe à volonté).
À côté de ma chambre, il y a une petite pièce qui nous sert de débarras/cave/grenier, on y avait entassé trois tonnes de trucs depuis longtemps... Et donc, j'ai du tout bazarder (c'est un mâle non castré donc je n'ai pas envie qu'il marque à tout va), pis tout nettoyer, pis tout traiter contre les puces... Là, il ne reste plus qu'une lampe, une armoire, un fauteuil, et les affaires du chat, j'te dis pas le ménage !
On n'a pas arrêté Samedi & Dimanche...

Et le petit bout est à la maison depuis ce matin.
Je l'ai lavé, il était bien crade.
Aude

 
Aude

Messages : 320
Fatiguée Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fatiguée Fatiguée 03010Lun 5 Déc 2011 - 16:48

Ben en tout cas, il doit avoir sacrément la dalle pour accepter de rester dans un endroit où on le lave.... Fatiguée 984495496
Carmine

Carmine

Messages : 299
Fatiguée Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fatiguée Fatiguée 03010Lun 5 Déc 2011 - 19:13

Carrément! ça ne se lave pas, un chat. enfin, si, mais c'est lui qui se lave Fatiguée 2950363019
Vestale

Vestale

Messages : 206
Fatiguée Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fatiguée Fatiguée 03010Lun 5 Déc 2011 - 19:22

Euh, un chat noir de crasse qui était sous le vent et la pluie dans la rue depuis quelques jours, si si, ça se lave !
Aude

 
Aude

Messages : 320
Fatiguée Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fatiguée Fatiguée 03010Mar 6 Déc 2011 - 15:18

Ok patron, que tu aies envie de décrasser le bestiau, je comprends, c'est lui qui m'épate à rester dans un appart où on le lave.... Fatiguée 364988687
Carmine

Carmine

Messages : 299
Fatiguée Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fatiguée Fatiguée 03010Mar 6 Déc 2011 - 17:07

Carmine a écrit:
Ok patron, que tu aies envie de décrasser le bestiau, je comprends, c'est lui qui m'épate à rester dans un appart où on le lave.... Fatiguée 364988687

Les fenêtres et les portes sont fermés, il n'a pas le choix le pauvre matou Fatiguée 364988687

Plus sérieusement, ce chat est impressionnant. On ne dirait pas qu'il vient de la rue, il est très fusionnel, on dirait un chaton d'un mois.
Fatiguée 1737115797

Et, au passage, il fait des crottes de berger allemand.
Ça, je m'en serais passée. Fatiguée 351549032
Aude

 
Aude

Messages : 320
Fatiguée Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fatiguée Fatiguée 03010Sam 10 Déc 2011 - 10:43

Certains bestiaux qui ont beaucoup morflé, "régressent" à l'état de petite bestiole pour avoir ce dont ils ont manqué.
La vieille Charlotte de chez mes parents( récupérée hurlante sous une voiture, pourrie de gale et de puces) a passé sa vie à nous scotcher comme un pot de glu poilu!!!! Fatiguée 3217753424
Carmine

Carmine

Messages : 299
Fatiguée Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fatiguée Fatiguée 03010Sam 10 Déc 2011 - 19:40

ce chat va être comme ton frère

c'est Lafontaine qui l'a dit

je cite:
"s'il se nettoie, c'est donc ton frêre" (le loup et l'agneau)
Taïpan

Taïpan

Messages : 93
Fatiguée Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fatiguée Fatiguée 03010

Contenu sponsorisé


Fatiguée Empty
Revenir en haut Aller en bas

Fatiguée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout :: Tout :: Tout-
Sauter vers:
]
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit