Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

P'tain y'a un record !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: P'tain y'a un record !!! P'tain y'a un record !!! 03010Jeu 24 Nov 2011 - 22:09

Hé les chatons, on a un record de 4 visiteurs enregistrés , le début de la gloire..... P'tain y'a un record !!! 3845856932
Carmine

Carmine

Messages : 299
P'tain y'a un record !!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: P'tain y'a un record !!! P'tain y'a un record !!! 03010Jeu 24 Nov 2011 - 22:13

Punaise, ça va vite! je me sens toute étourdie par cette nouvelle P'tain y'a un record !!! 3112022095 (j'adore les smileys ici!)
Vestale

Vestale

Messages : 206
P'tain y'a un record !!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: P'tain y'a un record !!! P'tain y'a un record !!! 03010Ven 25 Nov 2011 - 10:10

Vestale a écrit:
(j'adore les smileys ici!)
Oh comme ça me fait plaisir cette réflexion. J'ai mis une éternité à chercher des packs qui étaient cools. Et ensuite, bonheur, j'ai du les ajouter, un par un...
Quand on sait qu'il y a :
22 smileys post-it
25 smileys bob l'éponge
25 smileys " géants "
20 smileys classiques...
Presque 100 clics dans le panneau d'administration " Ajouter un Smiley " - rechercher le smiley sur mon pc - lui trouver un code - valider.
En sachant qu'à chaque fois, forumactif ajoute deux petits points au début et à la fin, donc j'ai du éditer trente mille fois les codes.
D'ailleurs, je n'ai pas eu la force de tout faire en une fois, j'ai arrêté et j'ai repris le lendemain.

Tout ça pour que le forum soit joli pour vous P'tain y'a un record !!! 3112022095

Carmine a écrit:
Hé les chatons, on a un record de 4 visiteurs enregistrés , le début de la gloire.....
P'tain y'a un record !!! 1181852327
P'tain y'a un record !!! 253468018
Aude

 
Aude

Messages : 320
P'tain y'a un record !!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: P'tain y'a un record !!! P'tain y'a un record !!! 03010Ven 25 Nov 2011 - 10:31

Et là où c'est flippant et où je ne m'y attendais pas, c'est pour ça :

" Nos membres ont posté un total de 111 messages "

111 messages en deux jours. C'est l'effet follasse de Carmine, ça...
Aude

 
Aude

Messages : 320
P'tain y'a un record !!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: P'tain y'a un record !!! P'tain y'a un record !!! 03010Ven 25 Nov 2011 - 12:33

Pfff, tu parles, je vais encore être accusée de m'étaler, de museler tout le monde, je vais mettre 10 tonnes de C/C en plus, tiens, tu parleras pas pour rien... P'tain y'a un record !!! 351549032
En plus ça va faire un buzz d'enfer, alors te plains pas, je vais te faire une réputation de guedin, "-oh vas-y elle est passée où la folle pisse-copie qui pond des message à la chaîne???" "-elle est sur "tout" , "oh mon Dieu, vite rendons-nous sur ce prodigieux forum, où cet être gracile a décidé de déployer ses ailes et de faire chanter son clavier... délectons-nous de son humour incomparable et de ses saillies primesautières...".
Et voilà, au bout de 10 jours, on va être 43, puis 250 et 8900... le sexe va débouler, l'argent facile aussi, il va falloir garder la tête froide patron.
Tout ça grâce à moi.... P'tain y'a un record !!! 3845856932 P'tain y'a un record !!! 364988687
Carmine

Carmine

Messages : 299
P'tain y'a un record !!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: P'tain y'a un record !!! P'tain y'a un record !!! 03010

Contenu sponsorisé


P'tain y'a un record !!! Empty
Revenir en haut Aller en bas

P'tain y'a un record !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout :: Tout :: Tout-
Sauter vers:
]
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit