Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

allez, on se met a la page Carmine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: allez, on se met a la page Carmine! allez, on se met a la page Carmine! 03010Jeu 24 Nov 2011 - 21:43

Et les avatars, hein???? t'en a pas, ça me perturbe! énormément, même que!
Tu voudrais pas en mettre un petit? rien qu'un? genre pour me faire plaisir? mmh?
Vestale

Vestale

Messages : 206
allez, on se met a la page Carmine! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: allez, on se met a la page Carmine! allez, on se met a la page Carmine! 03010Jeu 24 Nov 2011 - 21:52

Ben si, je vais en chercher un dès ce soir, mais j'ai vraiment envie qu'il fasse honneur à ce lieu fantastique où règnent la poésie et la douceur, tu vois ces choses-là, ça se décide pas à la légère.... allez, on se met a la page Carmine! 2910645248
Carmine

Carmine

Messages : 299
allez, on se met a la page Carmine! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: allez, on se met a la page Carmine! allez, on se met a la page Carmine! 03010Jeu 24 Nov 2011 - 21:54

Ah, un grand merci, je m'endormirais plus sereinement en sachant que tu arboreras un magnifique avatar digne de ce forum si léger allez, on se met a la page Carmine! 2950363019
Vestale

Vestale

Messages : 206
allez, on se met a la page Carmine! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: allez, on se met a la page Carmine! allez, on se met a la page Carmine! 03010Jeu 24 Nov 2011 - 22:05

A y est, spéciale dédicace, il est trop classieux, trop de bon goût mon avatar,j'en suis très fière, je trouve qu'il me représente sa race! allez, on se met a la page Carmine! 3687912218
Carmine

Carmine

Messages : 299
allez, on se met a la page Carmine! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: allez, on se met a la page Carmine! allez, on se met a la page Carmine! 03010Jeu 24 Nov 2011 - 22:09

Il déchire sa mère oui!!! trop beau! je veux (pas) le même!
Vestale

Vestale

Messages : 206
allez, on se met a la page Carmine! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: allez, on se met a la page Carmine! allez, on se met a la page Carmine! 03010Jeu 24 Nov 2011 - 22:14

T'es trop jalouse, parce que c'est que de l'amour cet avatar trop meugnon, screugneugneu, vous avez eu du bol, j'ai failli mettre des images hardcore de petits poneys... allez, on se met a la page Carmine! 3687912218
Carmine

Carmine

Messages : 299
allez, on se met a la page Carmine! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: allez, on se met a la page Carmine! allez, on se met a la page Carmine! 03010Jeu 24 Nov 2011 - 22:20

Ben même que trop pas, pasque je veux bien vous rouler des pelles mais chui pas une sensible du coeur et que j'aime pas les trucs flashy/glossy/qui clignotent, je ne suis pas une faible moi, madame!!! allez, on se met a la page Carmine! 786279670 (il illustre bien, ce smiley!)
Vestale

Vestale

Messages : 206
allez, on se met a la page Carmine! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: allez, on se met a la page Carmine! allez, on se met a la page Carmine! 03010Ven 25 Nov 2011 - 10:00

Hey poulette, tu critiques notre pauvre Carmine parce qu'elle a mis du temps à se mettre un avatar, mais toi, tu n'as même pas rempli ton profil.
Donc, hein, hein, hein !

(Sexy tout plein ton avatar Carmine allez, on se met a la page Carmine! 3687912218)
Aude

 
Aude

Messages : 320
allez, on se met a la page Carmine! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: allez, on se met a la page Carmine! allez, on se met a la page Carmine! 03010Ven 25 Nov 2011 - 11:45

Je savais qu'il te plairait, il est tellement .... girly cracra berk... j'ai tapé "chaton" "coeur" sur Gogol pour être sûre de tomber sur des choses de bon goût... allez, on se met a la page Carmine! 364988687
Je voulais pas décevoir Vestale qui est un bébé bisounours avec un coeur de guimauve à la fraise des bois... allez, on se met a la page Carmine! 3217753424
Bon bref, c'est la ssecla cet avatar, le plus beau que j'ai jamais eu....
En plus il me va bien au teint, moi la femme douce, compatissante et généreuse (heu en vrai je suis un barbu obèse... très méchant!!! allez, on se met a la page Carmine! 313298198 ).
Carmine

Carmine

Messages : 299
allez, on se met a la page Carmine! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: allez, on se met a la page Carmine! allez, on se met a la page Carmine! 03010Ven 25 Nov 2011 - 12:56

Aude a écrit:
Hey poulette, tu critiques notre pauvre Carmine parce qu'elle a mis du temps à se mettre un avatar, mais toi, tu n'as même pas rempli ton profil.

C'est pour garder du mystère allez, on se met a la page Carmine! 1181852327
Vestale

Vestale

Messages : 206
allez, on se met a la page Carmine! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: allez, on se met a la page Carmine! allez, on se met a la page Carmine! 03010Lun 28 Nov 2011 - 17:31

Vestale a écrit:
C'est pour garder du mystère allez, on se met a la page Carmine! 1181852327

Genre ...
Aude

 
Aude

Messages : 320
allez, on se met a la page Carmine! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: allez, on se met a la page Carmine! allez, on se met a la page Carmine! 03010

Contenu sponsorisé


allez, on se met a la page Carmine! Empty
Revenir en haut Aller en bas

allez, on se met a la page Carmine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout :: Tout :: Tout-
Sauter vers:
]
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit