Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Sors de l'utérus de ta mère !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Sors de l'utérus de ta mère ! Sors de l'utérus de ta mère ! - Page 2 03010Lun 28 Nov 2011 - 16:29

Taïpan a écrit:
c'est un joli prénom, le notre a faillit pu s'appeler ainsi
Je sais bien, mais il parait que tu n'as pas voulu, espèce de gros méchant !

Carmine a écrit:
Bon ben rechampagne alors, ça fait quoi d'être tata????
J'ai jamais été ... évidemment que tu craques, t'es trop un bisounours en temps normal, alors avec un petit Samuel tout mimi...
Moi aussi j'aime bien ce prénom, mais bon avec celui de ma petite, ça étonnera personne....
Et Gabriel est également un très chouette prénom, plein d'L pour ces petits loups...
Beaucoup de belles choses à tous, bienvenue petit Samuel, gaffe à ta tante jobarde !!!
Merci ma poussinette.
Ça fait quoi d'être tata... ? Je suis mitigée ! D'un côté, la joie, l'amûr et un curieux sentiment de " fierté " (genre " regardez mon neveu, il est beau mon neveu, hein, c'est mon neveu à moi "). D'un autre, j'ai un peu les boules parce que toute la famille proche est près de lui, et pas moi, donc je suis frustrée et un peu triste. Ils seront sur Dunkerque le mois prochain, mais je sens gros comme une maison qu'on ne voudra pas que je puisse le voir...

Vestale a écrit:
Samuel signifie "son nom est Dieu", rien que ça!
Gabriel signifie "force de Dieu".

Donc... Gabriel est la force de Samuel ? Il faudra qu'on essaye de les faire se rencontrer un jour, Sors de l'utérus de ta mère ! - Page 2 364988687 .
Aude

 
Aude

Messages : 320
Sors de l'utérus de ta mère ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sors de l'utérus de ta mère ! Sors de l'utérus de ta mère ! - Page 2 03010Lun 28 Nov 2011 - 19:13

Bon les "el" se suivent sans se ressembler, Rachel ça veut dire...brebis, ah ouais on se la raconte moins quand on est une gonzesse, pourtant c'est tout sauf un mouton, celle-là... Sors de l'utérus de ta mère ! - Page 2 364988687
Pfff, ils vont se prendre un de ces melons les petits gars....
Déjà que c'est des bombes...
Dis-moi, jolie tantine pourquoi qu'on voudrait pas que tu le vois???
T'es contagieuse de rien?
C'est ton neveu à toi, bordel , alors be proud ! Sors de l'utérus de ta mère ! - Page 2 1071211947
Une petite pluie de quartz rose sur le petiot et sa môman (le papa , il se démerde, c'est pas lui ka dilaté, bordel !).
Carmine

Carmine

Messages : 299
Sors de l'utérus de ta mère ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sors de l'utérus de ta mère ! Sors de l'utérus de ta mère ! - Page 2 03010Lun 28 Nov 2011 - 19:18

Carmine a écrit:

Dis-moi, jolie tantine pourquoi qu'on voudrait pas que tu le vois???
T'es contagieuse de rien?

Parce que je ne peux pas quitter l'appartement pour le voir en dehors, et que dans l'appartement, il y a des chats... Et que les animaux, c'est saaaale, même s'ils sont enfermés dans une pièce à part.
Je ne sais pas, on verra bien...
Mais si on refuse de me l'amener, ce sera uniquement par rapport aux chats, et là, je risque de le prendre très (très) mal. Sors de l'utérus de ta mère ! - Page 2 2910645248

Bref, je vais essayer de positiver et de me dire que je vais pouvoir le serrer dans mes bras ce petit bout. Sors de l'utérus de ta mère ! - Page 2 650269930
Aude

 
Aude

Messages : 320
Sors de l'utérus de ta mère ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sors de l'utérus de ta mère ! Sors de l'utérus de ta mère ! - Page 2 03010Lun 28 Nov 2011 - 19:19

Et depuis quand les abeilles pondent des brebis ?
Sors de l'utérus de ta mère ! - Page 2 1737115797
Aude

 
Aude

Messages : 320
Sors de l'utérus de ta mère ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sors de l'utérus de ta mère ! Sors de l'utérus de ta mère ! - Page 2 03010Lun 28 Nov 2011 - 19:39

Hé, c'est un secret de fabrication familiale... chut ! Sors de l'utérus de ta mère ! - Page 2 351549032
Mais oui, ils vont te l'amener, c'est pas mortel un chat pour un bébé que je sache.... Sors de l'utérus de ta mère ! - Page 2 984495496
Ou alors, on m'a mentie... Sors de l'utérus de ta mère ! - Page 2 984495496 Sors de l'utérus de ta mère ! - Page 2 2910645248 Sors de l'utérus de ta mère ! - Page 2 3112022095
Rachel a subi ,dès ses 1 mois, les assauts de ronron de la vieille chose débile qui sert de métoune à mes parents (ouais y'a que le mien kil est trop beau et trop intelligent et trop chiant, comme ma fille quoi, c'est le portrait-type de mes gosses...) et ça l'a jamais perturbée...
Bon, enfin, chacun son trip, y'en a, c'est la paranoïa hygiéniste... Sors de l'utérus de ta mère ! - Page 2 3483496927
Carmine

Carmine

Messages : 299
Sors de l'utérus de ta mère ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sors de l'utérus de ta mère ! Sors de l'utérus de ta mère ! - Page 2 03010Lun 28 Nov 2011 - 19:50

Sors de l'utérus de ta mère ! - Page 2 3112022095 mais si, les animaux quadrupèdes, c'est très néfaste ! Voyons ! Revois tes classiques.
Aude

 
Aude

Messages : 320
Sors de l'utérus de ta mère ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sors de l'utérus de ta mère ! Sors de l'utérus de ta mère ! - Page 2 03010Mar 29 Nov 2011 - 17:20

Je suis en larmes.
Ma mère vient de m'appeler.
Hier soir alors que ma sœur allait s'endormir, on est venu lui dire que Samuel venait de convulser... Il a la jaunisse et une bronchiolite, mais ça ne peut pas en être la cause apparemment...
L'hôpital n'est pas équipé pour faire des IRM, alors ils l'ont transféré dans un autre hôpital, où il a eu le droit à la totale, IRM, encéphalogramme, ...
Il y est toujours, mais on n'a toujours pas eu les résultats. Il devrait revenir à l'hôpital où est sa maman dans à peu près une heure.
Il sera mis d'office en isolement...

...
Aude

 
Aude

Messages : 320
Sors de l'utérus de ta mère ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sors de l'utérus de ta mère ! Sors de l'utérus de ta mère ! - Page 2 03010Mar 29 Nov 2011 - 17:27

Merde, c'est pas cool du tout ça Sors de l'utérus de ta mère ! - Page 2 2910645248
J'espère que ce n'est rien et qu'il va vite retrouver la santé...
Courage a tous!
Vestale

Vestale

Messages : 206
Sors de l'utérus de ta mère ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sors de l'utérus de ta mère ! Sors de l'utérus de ta mère ! - Page 2 03010Mar 29 Nov 2011 - 21:21

pas cool
j'espère que ça va aller...
Taïpan

Taïpan

Messages : 93
Sors de l'utérus de ta mère ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sors de l'utérus de ta mère ! Sors de l'utérus de ta mère ! - Page 2 03010Jeu 1 Déc 2011 - 2:10

Quelques news pour les personnes qui lisent le forum, Samuel va bien. Il est sorti d'isolement.
Comme les médecins n'ont rien vu sur l'IRM et l'EEG, ils ont dit que ça devait être des spasmes nerveux et non des convulsions (j'ai quelques doutes sur le fait que le personnel soignant qui a assisté à la scène puisse confondre, mais bon, soit).
Il repasse un EEG demain après-midi, et il devrait sortir de l'hôpital avec sa maman Vendredi.

La maman est toujours très fatiguée mais se remet doucement. Sors de l'utérus de ta mère ! - Page 2 650269930
Aude

 
Aude

Messages : 320
Sors de l'utérus de ta mère ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sors de l'utérus de ta mère ! Sors de l'utérus de ta mère ! - Page 2 03010Sam 3 Déc 2011 - 8:44

Ah, c'est sur que de nos jours, les médecins se foulent pas trop je trouve!
Bon rétablissement a ta soeur, une césarienne n'est pas évidente...
Vestale

Vestale

Messages : 206
Sors de l'utérus de ta mère ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sors de l'utérus de ta mère ! Sors de l'utérus de ta mère ! - Page 2 03010Sam 3 Déc 2011 - 17:27

Vestale a écrit:
Ah, c'est sur que de nos jours, les médecins se foulent pas trop je trouve!
Euh, je ne trouve pas les mots... On va se la jouer internet, je vais juste dire " +1 ". Sors de l'utérus de ta mère ! - Page 2 650269930

Vestale a écrit:
Bon rétablissement a ta soeur, une césarienne n'est pas évidente...
Merci pour elle Sors de l'utérus de ta mère ! - Page 2 650269930
Elle est bien rentrée chez elle Vendredi avec le petit bout.
La première nuit fût ... dure Sors de l'utérus de ta mère ! - Page 2 364988687
Le petit ange, qui était calme à l'extrême depuis sa naissance, n'a pas du trop aimer le changement d'environnement. Il a couiné toute la nuit ! Résultat, épuisés, mon bof et ma soeur ont fini par le mettre dans leur lit entre eux Sors de l'utérus de ta mère ! - Page 2 364988687 comment calmer un gosse... Sors de l'utérus de ta mère ! - Page 2 364988687 (et comment ne pas permettre à sa manman de récupérer Sors de l'utérus de ta mère ! - Page 2 3483496927)
Aude

 
Aude

Messages : 320
Sors de l'utérus de ta mère ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sors de l'utérus de ta mère ! Sors de l'utérus de ta mère ! - Page 2 03010Sam 3 Déc 2011 - 18:24

Heu, houla! si le petit doit dormir dans le lit parental, il faut le mettre a coté de la mère mais pas du père! car quand un adulte bouge dans son sommeil, le mec ne fait pas attention mais la femme a une espèce de 6eme sens qui fera en sorte qu'elle n'écrasera jamais le bébé.
Vestale

Vestale

Messages : 206
Sors de l'utérus de ta mère ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sors de l'utérus de ta mère ! Sors de l'utérus de ta mère ! - Page 2 03010Lun 5 Déc 2011 - 12:31

Mon Dieu, je suis un homme !!!! Sors de l'utérus de ta mère ! - Page 2 3112022095
Carmine

Carmine

Messages : 299
Sors de l'utérus de ta mère ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sors de l'utérus de ta mère ! Sors de l'utérus de ta mère ! - Page 2 03010Lun 5 Déc 2011 - 13:27

Vestale a écrit:
Heu, houla! si le petit doit dormir dans le lit parental, il faut le mettre a coté de la mère mais pas du père! car quand un adulte bouge dans son sommeil, le mec ne fait pas attention mais la femme a une espèce de 6eme sens qui fera en sorte qu'elle n'écrasera jamais le bébé.

Bahhhhh euhhhh, il semble avoir survécu... !
Aude

 
Aude

Messages : 320
Sors de l'utérus de ta mère ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sors de l'utérus de ta mère ! Sors de l'utérus de ta mère ! - Page 2 03010

Contenu sponsorisé


Sors de l'utérus de ta mère ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Sors de l'utérus de ta mère !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout :: Tout :: Tout-
Sauter vers:
]
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit