Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Débats (in)existentiels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Débats (in)existentiels. Débats (in)existentiels. 03010Mar 22 Nov 2011 - 14:06

Récemment, alors que je cherchais à tester l'(in)tolérance de certains, on m'a fort justement (Débats (in)existentiels. 3687912218) et fort intelligemment (Débats (in)existentiels. 3687912218) suggéré de faire un débat sur l'homosexualité.
Depuis, mon esprit (d'une vive intelligence que l'on connait) est en ébullition.

Non mais, allez, il y a tant de débats qui attendent d'être débattus !
Débattez(-vous) avec moi !

Pour ou contre le chiffre 8 ?

Pour ou contre les suricates ?

Pour ou contre le soleil ?

Pour ou contre le cancer ?

Pour ou contre les épistaxis ?

Pour ou contre le poivre ?

Pour ou contre les arbres ?

Pour ou contre la couleur verte ?

Pour ou contre la lettre P ?

Débats (in)existentiels. 2222139670
Aude

 
Aude

Messages : 320
Débats (in)existentiels. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Débats (in)existentiels. Débats (in)existentiels. 03010Mer 23 Nov 2011 - 9:34

Pour ou contre le chiffre 8 ?--> contre! il est trop...rond.

Pour ou contre les suricates ?--> pour, c'est meugnon ces bestioles

Pour ou contre le soleil ?--> pour, ça évite la déprime.

Pour ou contre le cancer ?-->euh... pour, chez les cons, et contre, quand c'est chez ceux que j'aime.

Pour ou contre les épistaxis ?--> moi pas savoir c'est quoi.

Pour ou contre le poivre ?--> contre, ça arrache la bouche quand j'en mets trop dans ma vinaigrette

Pour ou contre les arbres ?--> pour! j'aime bien les zarbres, c'est mes zamis Débats (in)existentiels. 2950363019

Pour ou contre la couleur verte ?-->pour, ça détend...

Pour ou contre la lettre P ?--> contre, y'a plein de vilains mots qui commencent par cette lettre.
Vestale

Vestale

Messages : 206
Débats (in)existentiels. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Débats (in)existentiels. Débats (in)existentiels. 03010Mer 23 Nov 2011 - 12:44

Moi je trouve qu'on creuse pas assez le sujet de la place du suricate dans nos sociétés modernes...
La suricate-parentalité par exemple, je connais des tas de gosses élevés par des couples de suricates, ben figurez-vous qu'ils savent même pas parler à deux mois, et qu'ils ne mangent pas de choco pops et qu'ils n'ont pas de peluches Hello Kitty, bref ce sont des loques sociales, alors hein les suricates, vous repasserez, c'est super félon, un suricate....
Pour la lettre P, même constat, y'a une omerta dessus, j'ai l'impression que personne ose ouvrir sa gueule à ce sujet, c'est triste, perso je suis archi-contre mais bon c'est parce que je suis anonyme que j'ose m'exprimer....
Carmine

Carmine

Messages : 299
Débats (in)existentiels. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Débats (in)existentiels. Débats (in)existentiels. 03010Mer 23 Nov 2011 - 14:18

Vestale a écrit:
Pour ou contre la lettre P ?--> contre, y'a plein de vilains mots qui commencent par cette lettre.

Et plein de prénoms pourris (enfin, ce sont plutôt les personnes qui les portent qui le sont).
Débats (in)existentiels. 2276801876


Vestale a écrit:
Pour ou contre les épistaxis ?--> moi pas savoir c'est quoi.
J'y ai le droit régulièrement, c'est le pied.
En image : http://2.bp.blogspot.com/-yoMVnVOXf70/TaOWw7MQnbI/AAAAAAAAChA/vOgJf39qcQM/s1600/Epistaxis.jpg

Carmine : je te remercie de t'ouvrir comme ça... Je ne m'attendais pas à de telles confessions, ça me chamboule. Merci pour toute cette confiance ma puce.
Je comprends ton point de vue. On ne parle jamais de la suricate-parentalité à la télé. Jamais je n'ai vu de reportages sur ça au JT. Alors que c'est quand même un véritable poison dans notre société à l'heure actuelle.
Débats (in)existentiels. 1371890812
Je ne sais pas dans quel monde nous vivons. Débats (in)existentiels. 872680082
Aude

 
Aude

Messages : 320
Débats (in)existentiels. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Débats (in)existentiels. Débats (in)existentiels. 03010Mer 23 Nov 2011 - 14:19

Hihi, je dois vous avouer quelque chose...
J'avais pensé à mettre dans ma liste d'origine " Pour ou contre le prénom Kévin ? ", mais j'ai pensé au pauvre Ape s'il devait passer par ici un jour, alors je me suis abstenue.
Je suis vilaine.
Aude

 
Aude

Messages : 320
Débats (in)existentiels. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Débats (in)existentiels. Débats (in)existentiels. 03010Mer 23 Nov 2011 - 15:29

Quelle prévenance, c'est tout gentil et girly, pour reprendre ton mot Débats (in)existentiels. 2950363019
Vestale

Vestale

Messages : 206
Débats (in)existentiels. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Débats (in)existentiels. Débats (in)existentiels. 03010Mer 23 Nov 2011 - 15:31

Oui, hein... Gentille que je suis...
Aude

 
Aude

Messages : 320
Débats (in)existentiels. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Débats (in)existentiels. Débats (in)existentiels. 03010Mer 23 Nov 2011 - 20:32

Moi quand même, je suis beaucoup plus préoccupée par la disparition des cactus en Amazonie Débats (in)existentiels. 1181852327
Vestale

Vestale

Messages : 206
Débats (in)existentiels. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Débats (in)existentiels. Débats (in)existentiels. 03010Jeu 24 Nov 2011 - 15:49

Tu devrais pas le dire si fort, on est espionné... merde faut penser à tout !
Les epistaxis, c'est mignon, on dirait une petite fleur de massif comme ça à la sonorité et pis en fait c'est RHHHHHHAAAAAA sanglant, bon ma Coco elle en a tout le temps, because son polype.
Pour faire Bisounours, elle a arrosé tout son bureau avec son propre sang, et cela , avec UN seul polype.
On se serait connues sur un forum éso, je lui aurais conseillée d'en profiter pour faire un rituel, mais bon, quand j'y pense tout ce bon sang frais répandu pour rien, fuck....
Petite Audinounette, tu pensais à qui avec la lettre P??? hein hein??? à Patrick Bruel, poupoune le poulpe ??? hein??? non je te jure je vois pas, non vraiment....
Je remettrai pas le couvert sur les suricates, ça me touche de trop près, nan vraiment , ça me démonte.... Débats (in)existentiels. 313298198
Carmine

Carmine

Messages : 299
Débats (in)existentiels. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Débats (in)existentiels. Débats (in)existentiels. 03010Jeu 24 Nov 2011 - 16:15

Carmine a écrit:
Tu devrais pas le dire si fort, on est espionné... merde faut penser à tout !
Eh oui.
Quelqu'un que j'apprécie tout particulièrement m'a lancé dernièrement " Un forum qui ne laisse pas apparaître ses écrits au public est déjà sectaire par définition. ". Et j'ai trouvé ça fort juste, tout con mais juste.
Alors même si au début, j'avais plutôt envie d'un endroit " privé " car ça rime souvent avec " sécurité ", je me dis que chacun a plutôt intérêt à ne pas se leurrer en pensant qu'en écrivant des trucs perso sur un forum privé, il n'y a pas de " risque ". Donc je me suis dit qu'un forum publique était mieux. On n'est maître de rien sur internet, il n'y a pas de sécurité, pas de garantie, chaque mot que l'on écrit peut rester et être vu un jour ou l'autre par n'importe qui (y compris par des gens dont on ne voudrait surtout pas qu'ils lisent). Alors autant ne marquer que des trucs dont on ne craint pas que ça puisse être lu par trop de monde.

Carmine a écrit:
Pour faire Bisounours, elle a arrosé tout son bureau avec son propre sang, et cela , avec UN seul polype.
On se serait connues sur un forum éso, je lui aurais conseillée d'en profiter pour faire un rituel, mais bon, quand j'y pense tout ce bon sang frais répandu pour rien, fuck....
Non mais, l'air rien de rien, quand ça pisse, ça pisse. C'est assez impressionnant que qu'on peut perdre pour " rien ".
Tu as raison, c'est du sang gâché Débats (in)existentiels. 364988687 oh magie noire quand tu nous tiens.

La classe aussi, c'est l'APRÈS... Quand tu te balades avec une grosse mèche hémostatique dans le nez... Débats (in)existentiels. 364988687
(Et moi, comme j'ai la classe intégrale, il faut savoir que j'ai en permanence le nez à moitié bouché depuis plusieurs années, souci ORL. Donc, lorsque j'ai une mèche dans une narine, l'autre narine se bouche. Alors je me trimballe une mèche dans le nez et la bouche ouverte pour respirer... Débats (in)existentiels. 364988687)

Puis tiens, tant qu'on y est, mini coup de gueule : 5 misérables mèches hémostatiques coûtent plusieurs euros... Lorsqu'on sait que parfois, les saignements peuvent être plusieurs fois par jour ou bien trop fort pour être stoppé dès la première mèche, ça craint ! Ça peut partir très vite ! De quoi se ruiner...

Carmine a écrit:
Petite Audinounette, tu pensais à qui avec la lettre P??? hein hein??? à Patrick Bruel, poupoune le poulpe ??? hein??? non je te jure je vois pas, non vraiment....
Le pire, c'est que je ne pensais même pas à ça... Je voulais mettre " Pour ou contre " une lettre, je me suis dit que j'allais éviter X et Q, donc j'ai mis " P ". Et il s'avère que " la " personne que je déteste (tu vas facilement trouver de qui je parle... " hospitalisation de force ". Mon Q oui.) porte un prénom qui commence par P.
Donc ce n'est que le hasard, mais effectivement, ce à quoi tu penses, ça en rajoute une couche concernant cette lettre, qui semble ne pouvoir m'apporter que du néfaste...

Carmine a écrit:
Je remettrai pas le couvert sur les suricates, ça me touche de trop près, nan vraiment , ça me démonte.... Débats (in)existentiels. 313298198
Débats (in)existentiels. 2911294646
Aude

 
Aude

Messages : 320
Débats (in)existentiels. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Débats (in)existentiels. Débats (in)existentiels. 03010

Contenu sponsorisé


Débats (in)existentiels. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Débats (in)existentiels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout :: Tout :: Tout-
Sauter vers:
]
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit